Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Avec ou 100 spinecard ?!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> La Communauté SEGA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

L'importance de la spinecard pour vous ?
Indispensable !
26%
 26%  [ 10 ]
Bonne à avoir, mais pas indispensable...
57%
 57%  [ 22 ]
Sans opinion / qu'un bout de carton sans intérêt...
15%
 15%  [ 6 ]
Total des votes : 38

Auteur Message
Murazame
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Fév 03, 2005 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mort de rire

C'est vrai, c'est ce que je me suis déjà dis....d'autant plus que SEGA ne fait plus de consoles. Pleure ou Très triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Shaolin soul

MessagePosté le: Jeu Fév 03, 2005 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Murazame a écrit:

C'est vrai, c'est ce que je me suis déjà dis....d'autant plus que SEGA ne fait plus de consoles. Pleure ou Très triste

Là je compatis et en verse une petite avec toi Pleure ou Très tristePleure ou Très tristePleure ou Très tristePleure ou Très tristePleure ou Très tristePleure ou Très triste

Il n'est de vrai bonheur que le bonheur passé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
iGREKKESS
Webmaster

MessagePosté le: Sam Mar 05, 2005 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Up!

Même chose que le blister, une petite réactualisation pour ceux qui n'auraient pas donné leur avis...
Dairadatzu

MessagePosté le: Sam Mar 05, 2005 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme dit dans le topic sur le blister, j'ai toujours mis mes spins à la poubelle, parce que c'etait chiant à se ballader partout ces petits bouts de carton.

Donc il doit m'en rester un à tout casser qui est de Tokyo Shadow ou Feng Shui Master si mes souvenirs sont bons...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Yeo Wren

MessagePosté le: Sam Mar 05, 2005 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un plus appréciable mais elle n'a rien d'indispensable, loin de là. ^^
DarkWolf

MessagePosté le: Jeu Mai 05, 2005 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, ca dépend du support, pour le Mega CD, elle est indispensable, pour le reste, elle ne l'est pas. Mais je les trouve tout de même bien sympa.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> La Communauté SEGA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: