|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
L'importance de la spinecard pour vous ? |
Indispensable ! |
|
26% |
[ 10 ] |
Bonne à avoir, mais pas indispensable... |
|
57% |
[ 22 ] |
Sans opinion / qu'un bout de carton sans intérêt... |
|
15% |
[ 6 ] |
|
Total des votes : 38 |
|
Auteur |
Message |
Murazame Modérateur

Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 837 Localisation: ex-maki machi (Niigata-Jipang)
|
Posté le: Jeu Fév 03, 2005 3:15 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vrai, c'est ce que je me suis déjà dis....d'autant plus que SEGA ne fait plus de consoles.  |
|
|
 |
Shaolin soul

Inscrit le: 13 Déc 2004 Messages: 627 Localisation: Là où j'en suis, tu ne peux plus m'atteindre.
|
Posté le: Jeu Fév 03, 2005 11:51 pm Sujet du message: |
|
|
Murazame a écrit: |
C'est vrai, c'est ce que je me suis déjà dis....d'autant plus que SEGA ne fait plus de consoles.  |
Là je compatis et en verse une petite avec toi       _________________ Je bazarde ma collection Saturn
Il n'est de vrai bonheur que le bonheur passé. |
|
|
 |
iGREKKESS Webmaster

|
Posté le: Sam Mar 05, 2005 11:06 am Sujet du message: |
|
|
Up!
Même chose que le blister, une petite réactualisation pour ceux qui n'auraient pas donné leur avis... _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
 |
Dairadatzu

Inscrit le: 29 Jan 2005 Messages: 122 Localisation: Fontainebleau
|
Posté le: Sam Mar 05, 2005 12:50 pm Sujet du message: |
|
|
Comme dit dans le topic sur le blister, j'ai toujours mis mes spins à la poubelle, parce que c'etait chiant à se ballader partout ces petits bouts de carton.
Donc il doit m'en rester un à tout casser qui est de Tokyo Shadow ou Feng Shui Master si mes souvenirs sont bons... |
|
|
 |
Yeo Wren

Inscrit le: 25 Jan 2005 Messages: 634 Localisation: Ça dépend de l'heure.
|
Posté le: Sam Mar 05, 2005 4:12 pm Sujet du message: |
|
|
C'est un plus appréciable mais elle n'a rien d'indispensable, loin de là. ^^ _________________ Ytterbium Entity Optimized for Worldwide Repair and Efficient Nullification |
|
|
 |
DarkWolf

|
Posté le: Jeu Mai 05, 2005 4:22 pm Sujet du message: |
|
|
Pour moi, ca dépend du support, pour le Mega CD, elle est indispensable, pour le reste, elle ne l'est pas. Mais je les trouve tout de même bien sympa. _________________ Loup blie est la plus forte des créatures existant sur ce monde.
Vive le mega CD !!!!
Un blog sur le mega CD: http://darkwolf.over-blog.com/ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|