|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
oof-will

Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 1072 Localisation: Moumou (79)
|
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 8:09 pm Sujet du message: |
|
|
bon j'ai devant moi un MCD 2 démonté, et le potard orange se situe a coté de 2 connecteurs, sur la petite carte qui se déplace en meme temps que la lentille.
 |
|
|
 |
Dioxaz

|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 8:10 pm Sujet du message: |
|
|
Par contre, il faut y aller molo sur ce genre de potard car c'est très fragile (y aller par 1/8è de tour à chaque fois).
J'ai déjà transformé définitivement un vieux lecteur DVD en lecteur CD en y allant par tours complets.  _________________ FM Synthesis rocks. |
|
|
 |
Shinra

Inscrit le: 02 Mai 2007 Messages: 21 Localisation: Braine-le-Comte (Belgique)
|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 10:32 pm Sujet du message: |
|
|
yeah merci off will, c'est bien ce que je pensais
Je vais tester demain alors, mais après en avoir discuté avec mon voisin qui a essayé une opération sembleble sur une platine cd... et bien.... il s'avère tout simplement que c'est le laser qui est peut être tout simplement mort.
Je vois encore ma tête quand il me demande: "t'as vérifié avec une feuille voir si tu perçois la couleur du rayon? Non? Oui, ? T'as rien vu? Bah c'est peut être simplement ton laser qui est hs "
on regardera à la chose à nouveau alors _________________
 |
|
|
 |
oof-will

Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 1072 Localisation: Moumou (79)
|
Posté le: Dim Avr 13, 2008 8:16 pm Sujet du message: |
|
|
si ton laser est hs alors ton MCD pourrait m'interesser au cas ou tu t'en debarrasserai (moi, j'ai le lecteur niquel mais un faucon tact sur la carte qui fait qu'il demarre une fois sur 10 et je ne trouve aps ou ) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|