Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mega-CD 2 : problème de rotation du CD
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel MD, MCD & 32X : infos, dépannages et mods
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
oof-will

MessagePosté le: Jeu Avr 10, 2008 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon j'ai devant moi un MCD 2 démonté, et le potard orange se situe a coté de 2 connecteurs, sur la petite carte qui se déplace en meme temps que la lentille.

Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Dioxaz

MessagePosté le: Ven Avr 11, 2008 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre, il faut y aller molo sur ce genre de potard car c'est très fragile (y aller par 1/8è de tour à chaque fois).
J'ai déjà transformé définitivement un vieux lecteur DVD en lecteur CD en y allant par tours complets. Mort de rire
Shinra

MessagePosté le: Ven Avr 11, 2008 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yeah merci off will, c'est bien ce que je pensais

Je vais tester demain alors, mais après en avoir discuté avec mon voisin qui a essayé une opération sembleble sur une platine cd... et bien.... il s'avère tout simplement que c'est le laser qui est peut être tout simplement mort.

Je vois encore ma tête quand il me demande: "t'as vérifié avec une feuille voir si tu perçois la couleur du rayon? Non? Oui, ? T'as rien vu? Bah c'est peut être simplement ton laser qui est hs Mort de rire "

Maléfique on regardera à la chose à nouveau alors

MessagePosté le: Dim Avr 13, 2008 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si ton laser est hs alors ton MCD pourrait m'interesser au cas ou tu t'en debarrasserai (moi, j'ai le lecteur niquel mais un faucon tact sur la carte qui fait qu'il demarre une fois sur 10 et je ne trouve aps ou Mal ou Très fou )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel MD, MCD & 32X : infos, dépannages et mods Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: