|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
The Jungle Man

|
Posté le: Sam Aoû 25, 2012 9:32 pm Sujet du message: Problème étrange MCD2 |
|
|
Bonjour à tous;
En rejouant à Sonic CD sur MCD2; j'ai eu pour la 1ère fois un problème pour le moins assez étrange : les musiques "bad future" sont ignorées; et à la place; les musiques "good future " sont lues.
J'ai essayé avec les 3 verisons (PAL; US; JAP)de Sonic CD; le problème est récurrent; les disques sont neufs de chez neufs; quasi sans la moindre micro rayure.
J'ai aussi remarqué un framerate assez lent sur pas mal de niveaux( ; même Palmtree Panic) ; est-ce parce que je n'ai pas touché à la version MCD depuis quelques mois , du fait du portage sur Ipod impeccable... Possible aussi...
Et un temps de chargement sensiblement plus long qu'auparavant
Bref, même si le problème des musiques n'est pas super grave en soi; c'est peut être un signe précurseur pour un autre problème plus grave.
Je pense que le lecteur cd/ lentille doit être en cause d'une manière ou d'une autre; mais si jamais quelqu’un aurait une piste; je prendrais volontiers
Merci d'avance !
Manfred _________________ Pimp ta life ! |
|
|
 |
Apocalypse

|
Posté le: Dim Sep 02, 2012 2:29 pm Sujet du message: |
|
|
Un idée à creuser : peut être qu'il y a un problème avec ton lecteur. Par exemple le chariot qui n'aurait pas toute sa course empechant de lire les pistes à l'extérieur du CD.
Essaie de lire un CD audio sur ton bien rempli sur ton MCD pour voir si toutes les pistes sont lues. _________________ http://arcadefixer.blogspot.co.nz/ |
|
|
 |
The Jungle Man

|
Posté le: Mar Sep 04, 2012 9:27 am Sujet du message: |
|
|
J'ai ressayé quelques jours plus tard, après avoir donné un ptit coup d'alcool à 90 sur la lentille; avec un coton tige; plus de problème ! _________________ Pimp ta life ! |
|
|
 |
iGREKKESS Webmaster

|
Posté le: Mar Sep 04, 2012 6:57 pm Sujet du message: |
|
|
Le petite coup de coton/alcool sur la lentille, c'est le passage obligatoire du kit "premiers soins" pour ces consoles  _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|