Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème étrange MCD2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel MD, MCD & 32X : infos, dépannages et mods
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
The Jungle Man

MessagePosté le: Sam Aoû 25, 2012 9:32 pm    Sujet du message: Problème étrange MCD2 Répondre en citant

Bonjour à tous;
En rejouant à Sonic CD sur MCD2; j'ai eu pour la 1ère fois un problème pour le moins assez étrange : les musiques "bad future" sont ignorées; et à la place; les musiques "good future " sont lues.

J'ai essayé avec les 3 verisons (PAL; US; JAP)de Sonic CD; le problème est récurrent; les disques sont neufs de chez neufs; quasi sans la moindre micro rayure.

J'ai aussi remarqué un framerate assez lent sur pas mal de niveaux( ; même Palmtree Panic) ; est-ce parce que je n'ai pas touché à la version MCD depuis quelques mois , du fait du portage sur Ipod impeccable... Possible aussi...
Et un temps de chargement sensiblement plus long qu'auparavant

Bref, même si le problème des musiques n'est pas super grave en soi; c'est peut être un signe précurseur pour un autre problème plus grave.
Je pense que le lecteur cd/ lentille doit être en cause d'une manière ou d'une autre; mais si jamais quelqu’un aurait une piste; je prendrais volontiers Sourire

Merci d'avance !
Manfred
Apocalypse

MessagePosté le: Dim Sep 02, 2012 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un idée à creuser : peut être qu'il y a un problème avec ton lecteur. Par exemple le chariot qui n'aurait pas toute sa course empechant de lire les pistes à l'extérieur du CD.
Essaie de lire un CD audio sur ton bien rempli sur ton MCD pour voir si toutes les pistes sont lues.
The Jungle Man

MessagePosté le: Mar Sep 04, 2012 9:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai ressayé quelques jours plus tard, après avoir donné un ptit coup d'alcool à 90 sur la lentille; avec un coton tige; plus de problème !
iGREKKESS
Webmaster

MessagePosté le: Mar Sep 04, 2012 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le petite coup de coton/alcool sur la lentille, c'est le passage obligatoire du kit "premiers soins" pour ces consoles Clin d'oeil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel MD, MCD & 32X : infos, dépannages et mods Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: