Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Question mégadrive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel MD, MCD & 32X : infos, dépannages et mods
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nano

MessagePosté le: Mar Aoû 23, 2011 9:40 pm    Sujet du message: Question mégadrive Répondre en citant

Bonjour,
je ne m'y connais pas beaucoup,j'aimerais acheter une mégadrive,je voudrais savoir si le cable d'alimentation est neccessaire pour que la console fonctionne.merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Akira Shin

MessagePosté le: Mer Aoû 24, 2011 4:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

La console n'a pas un câble d'alimentation a proprement parler mais un transfo externe (un peu comme ceux des téléphones portables ou de la Super Nintendo). Mais je ne suis pas sur de comprendre le sens de ta question.
Nano

MessagePosté le: Mer Aoû 24, 2011 9:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

parce que je voudrais acheter une mégadrive,mais le "transfo externe" a un faux contact apparemment et il faudrait le positioner correctement,donc y a t t il besoin de le brancher pour que la console marche,ou si un câble de portable ou psone marcherait.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster

MessagePosté le: Mer Aoû 24, 2011 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est nécessaire au fonctionnement de la console. Maintenant, si tu connais quelqu'un qui a un fer à souder, ça peut aider, car il pourra refaire les soudures du connecteur d'alim dans la console et tout devrait rentrer dans l'ordre...
oof-will

MessagePosté le: Ven Aoû 26, 2011 9:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je plussoie, surtout que si c'est le connecteur d'alim comme nous le supposons, changer le transfo ou en trouver un équivalent n'y changera rien...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel MD, MCD & 32X : infos, dépannages et mods Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: