|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nano
|
Posté le: Mar Aoû 23, 2011 9:40 pm Sujet du message: Question mégadrive |
|
|
Bonjour,
je ne m'y connais pas beaucoup,j'aimerais acheter une mégadrive,je voudrais savoir si le cable d'alimentation est neccessaire pour que la console fonctionne.merci d'avance. |
|
|
 |
Akira Shin

Inscrit le: 02 Déc 2010 Messages: 106 Localisation: Entre Dunkerque Nagoya
|
Posté le: Mer Aoû 24, 2011 4:03 am Sujet du message: |
|
|
La console n'a pas un câble d'alimentation a proprement parler mais un transfo externe (un peu comme ceux des téléphones portables ou de la Super Nintendo). Mais je ne suis pas sur de comprendre le sens de ta question. _________________ Ma galerie Flickr: http://www.flickr.com/photos/43478170@N03 |
|
|
 |
Nano
|
Posté le: Mer Aoû 24, 2011 9:52 am Sujet du message: |
|
|
parce que je voudrais acheter une mégadrive,mais le "transfo externe" a un faux contact apparemment et il faudrait le positioner correctement,donc y a t t il besoin de le brancher pour que la console marche,ou si un câble de portable ou psone marcherait. |
|
|
 |
iGREKKESS Webmaster

|
Posté le: Mer Aoû 24, 2011 6:07 pm Sujet du message: |
|
|
Il est nécessaire au fonctionnement de la console. Maintenant, si tu connais quelqu'un qui a un fer à souder, ça peut aider, car il pourra refaire les soudures du connecteur d'alim dans la console et tout devrait rentrer dans l'ordre... _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
 |
oof-will

Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 1072 Localisation: Moumou (79)
|
Posté le: Ven Aoû 26, 2011 9:05 am Sujet du message: |
|
|
Je plussoie, surtout que si c'est le connecteur d'alim comme nous le supposons, changer le transfo ou en trouver un équivalent n'y changera rien... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|