|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Prophet_OLO
|
Posté le: Mer Déc 09, 2009 7:44 pm Sujet du message: Relié MD2 en RCA |
|
|
Bonsoir,
Je ne suis pas un pro en électronique, voir pas top, mais bon, j'aimerai relié ma MD2 sur une télé directement (sans passé par de boitier) en RCA, je vous propose cette solution :
Est ce réalisable ? Merci de vos réponses, si ça marche j'aurai surement d'autres questions ^^
Bonne soirée _________________ OLO_Team |
|
|
 |
elbarto

|
Posté le: Mer Déc 09, 2009 11:21 pm Sujet du message: |
|
|
Juste une question, pourquoi ? _________________ www.megadrive.org |
|
|
 |
Prophet_OLO
|
Posté le: Jeu Déc 10, 2009 9:52 am Sujet du message: |
|
|
Dans le but de refaire un câble car le mien possède des faux contacts un peu sur tout sa longueur ^^. Donc quitte à le refaire autant en faire un qui soit le plus polyvalent, donc RCA, ainsi si une télé possède une entrée péritel, je passe par le boitier RCA->Peritel (de la Wii par exemple), et sinon je me branche direct (beaucoup de télé on des prise RCA en façade ou sur les côté actuellement).
J'espère m'être bien exprimé
PS : pour anticiper sur après, sur obsoleteTears et sur SegaKore j'ai aperçu des modif pour améliorer la qualité vidéo et audio, je regarderai ceci en détail après pour pouvoir l'appliquer aux prises RCA en passant par un petit boitier, si cela est possible évidement^^. _________________ OLO_Team |
|
|
 |
oof-will

Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 1072 Localisation: Moumou (79)
|
Posté le: Jeu Déc 10, 2009 1:44 pm Sujet du message: |
|
|
Pour ce que tu vas gagner en "polyvalence" (c'est à dire rien ) tu vas perdre grandement en qualité, le composite étant le pire des signaux.
Pourquoi ne pas retrouver un câble RGB ?
Enfin c'est toi qui voit. Pour ce qui est de ton montage ca me parait correct, sauf que la qualité sera pourrie et tu n'auras plus l'auto commutation (c'est pas très important mais bon...) |
|
|
 |
Prophet_OLO
|
Posté le: Jeu Déc 17, 2009 8:31 am Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup pour les réponses, je vais tester ceci surement pendant les prochaines vacances.
Cordialement _________________ OLO_Team |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|