Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Relié MD2 en RCA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel MD, MCD & 32X : infos, dépannages et mods
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Prophet_OLO

MessagePosté le: Mer Déc 09, 2009 7:44 pm    Sujet du message: Relié MD2 en RCA Répondre en citant

Bonsoir,

Je ne suis pas un pro en électronique, voir pas top, mais bon, j'aimerai relié ma MD2 sur une télé directement (sans passé par de boitier) en RCA, je vous propose cette solution :

Est ce réalisable ? Merci de vos réponses, si ça marche j'aurai surement d'autres questions ^^

Bonne soirée
elbarto

MessagePosté le: Mer Déc 09, 2009 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Juste une question, pourquoi ?
Prophet_OLO

MessagePosté le: Jeu Déc 10, 2009 9:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le but de refaire un câble car le mien possède des faux contacts un peu sur tout sa longueur ^^. Donc quitte à le refaire autant en faire un qui soit le plus polyvalent, donc RCA, ainsi si une télé possède une entrée péritel, je passe par le boitier RCA->Peritel (de la Wii par exemple), et sinon je me branche direct (beaucoup de télé on des prise RCA en façade ou sur les côté actuellement).

J'espère m'être bien exprimé Sourire

PS : pour anticiper sur après, sur obsoleteTears et sur SegaKore j'ai aperçu des modif pour améliorer la qualité vidéo et audio, je regarderai ceci en détail après pour pouvoir l'appliquer aux prises RCA en passant par un petit boitier, si cela est possible évidement^^.
oof-will

MessagePosté le: Jeu Déc 10, 2009 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ce que tu vas gagner en "polyvalence" (c'est à dire rien Mort de rire) tu vas perdre grandement en qualité, le composite étant le pire des signaux.

Pourquoi ne pas retrouver un câble RGB ?

Enfin c'est toi qui voit. Pour ce qui est de ton montage ca me parait correct, sauf que la qualité sera pourrie et tu n'auras plus l'auto commutation (c'est pas très important mais bon...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Prophet_OLO

MessagePosté le: Jeu Déc 17, 2009 8:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup pour les réponses, je vais tester ceci surement pendant les prochaines vacances.

Cordialement
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel MD, MCD & 32X : infos, dépannages et mods Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: