Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle Sakura chez Max Factory

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bourru

MessagePosté le: Jeu Jan 11, 2007 8:31 pm    Sujet du message: Nouvelle Sakura chez Max Factory Répondre en citant

Voila Sega a eu la merveilleuse idée de réclamer à son grand partenaire Max Factory (ils ont bossé sur Shining Tears dernièrement) d'éditer une nouvelle figurine Sakura empruntant le chara design des deux premiers. Le résultat est plutôt bon par rapport à celles qui étaient sorties il y a quelques années. Dommage que ce ne soit pas Sega qui édite comme la plupart des figs Evangelion, vu que c'est principalement par fanboyisme que j'achette ce genre de produit. Triste

http://www.amiami.com/shop/ProductInfo/product_id/67207

en préco sur Hobby Link

http://www.hlj.com/product/MAX04063

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DemonKN

MessagePosté le: Sam Jan 13, 2007 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

très joli ... j'aurais pas tant de merdier sur mes étagères que je me laisserais bien tenter Très content
Bourru

MessagePosté le: Mer Jan 17, 2007 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vire donc ta Xbox360 ça te fera de la place. Mort de rire On est un otake Sega ou on ne l'est pas hein ! Faut faire des choix. SEGA
Yeo Wren

MessagePosté le: Sam Fév 17, 2007 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jolie figurine !

L'impression de mouvements est particulièrement bien réussi, je trouve.
DemonKN

MessagePosté le: Dim Fév 18, 2007 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

lol t'as bien raison, au buché la 360 ! Très content nan mais franchement :p
Dacobah

MessagePosté le: Sam Mar 10, 2007 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Belle figurine. J'ai rouvé le prix sur le lien que tu as donné (environ 24 euros) mais quand est-ce qu'on pourra la commander ? J'aimerais aussi savoir quelle taille ca fait. Parce que sur la photo on ne se rend pas compte; et j'ai du mal à comprendre la page en jap Moqueur
Bourru

MessagePosté le: Sam Mar 10, 2007 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux déjà la préco et tu payes à l'envoi de la fig, c'est à dire en avril. Pour la taille, il n'y a pas d'info sur HLJ. Mais d'après ce j'ai lu sur des sites jap ce sera du 1/10 - 13.5 cm, donc une toute petite figurine. Triste Mais comme c'est Max Factory on aura pas droit à une fig minable de Ufo catcher à la Sega. Sourire
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: