Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bourru

|
Posté le: Jeu Jan 11, 2007 8:31 pm Sujet du message: Nouvelle Sakura chez Max Factory |
|
|
Voila Sega a eu la merveilleuse idée de réclamer à son grand partenaire Max Factory (ils ont bossé sur Shining Tears dernièrement) d'éditer une nouvelle figurine Sakura empruntant le chara design des deux premiers. Le résultat est plutôt bon par rapport à celles qui étaient sorties il y a quelques années. Dommage que ce ne soit pas Sega qui édite comme la plupart des figs Evangelion, vu que c'est principalement par fanboyisme que j'achette ce genre de produit.
http://www.amiami.com/shop/ProductInfo/product_id/67207
en préco sur Hobby Link
http://www.hlj.com/product/MAX04063
 |
|
|
 |
DemonKN

|
Posté le: Sam Jan 13, 2007 10:33 am Sujet du message: |
|
|
très joli ... j'aurais pas tant de merdier sur mes étagères que je me laisserais bien tenter  _________________ Ma collection sur Megaoldies.net |
|
|
 |
Bourru

|
Posté le: Mer Jan 17, 2007 12:35 pm Sujet du message: |
|
|
Vire donc ta Xbox360 ça te fera de la place. On est un otake Sega ou on ne l'est pas hein ! Faut faire des choix.  |
|
|
 |
Yeo Wren

Inscrit le: 25 Jan 2005 Messages: 634 Localisation: Ça dépend de l'heure.
|
Posté le: Sam Fév 17, 2007 2:06 pm Sujet du message: |
|
|
Jolie figurine !
L'impression de mouvements est particulièrement bien réussi, je trouve. _________________ Ytterbium Entity Optimized for Worldwide Repair and Efficient Nullification |
|
|
 |
DemonKN

|
Posté le: Dim Fév 18, 2007 10:38 am Sujet du message: |
|
|
lol t'as bien raison, au buché la 360 ! nan mais franchement :p _________________ Ma collection sur Megaoldies.net |
|
|
 |
Dacobah

|
Posté le: Sam Mar 10, 2007 11:29 am Sujet du message: |
|
|
Belle figurine. J'ai rouvé le prix sur le lien que tu as donné (environ 24 euros) mais quand est-ce qu'on pourra la commander ? J'aimerais aussi savoir quelle taille ca fait. Parce que sur la photo on ne se rend pas compte; et j'ai du mal à comprendre la page en jap  |
|
|
 |
Bourru

|
Posté le: Sam Mar 10, 2007 5:14 pm Sujet du message: |
|
|
Tu peux déjà la préco et tu payes à l'envoi de la fig, c'est à dire en avril. Pour la taille, il n'y a pas d'info sur HLJ. Mais d'après ce j'ai lu sur des sites jap ce sera du 1/10 - 13.5 cm, donc une toute petite figurine. Mais comme c'est Max Factory on aura pas droit à une fig minable de Ufo catcher à la Sega.  |
|
|
 |
|