Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Presentation + petites questions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tortue

MessagePosté le: Lun Déc 11, 2006 9:20 pm    Sujet du message: Presentation + petites questions Répondre en citant

Hello !

Je suis Tortue ! Je suis un jeune marseillais qui à la 20aine et qui vient de se rarararacheté une Saturn (j'en avait trop envie !)

Un peu comme vous, je suis passé par quasiment toute les Sega's SAUF la Megadrive (j'aime PAS là Megadrive Maléfique ) mais les meilleurs souvenir reste quand même avec la Saturn (achetée la peau du cul en 1995) et la Dreamcast (échangée contre une GBA qui venait de sortir...quel con...)

Je me suis donc racheté un Saturn (j'ai vendu la dernière en 2004) avec pas mal de jeux japs et je me suis dit que celle là, je vais la garder !!!

Il se trouve que depuis que j'ai arrêter d'apprendre le japonais pour apprendre le chinois (pour le biz c'est carrément plus utile), et bien c'est pas dur mon niveau est redevenu quasi-nul ! Il y eu une époque pas si lointaine ou je pouvais jouer à Sentimental Graffiti avec un dico sans trop de problème (j'avais d'ailleurs fait un test de ce jeu sur Emunova), mais maintenant, c'est simple, je comprend plus rien (quoi que certain formule reste familiere).

Pour finir venons en à ma question !

Je me rappelle avoir télécharger ya quelques année une aide (précieuse) en anglais sur le jeu "El Hazard", avec tout plein d'indication et de traduction.
Existe t-il un même type de fichier pour le jeu "Kakyusei" ?

Merci de vos reponse et de votre acceuil sur ce forum Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Man-Jimaru
Administrateur

MessagePosté le: Lun Déc 11, 2006 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi l'ami... pour ton horreur de la megadrive, je n'ai qu'un mot à dire :
Tu sors
Sinon pour ta question aucune idée désolé :/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
iGREKKESS
Webmaster

MessagePosté le: Lun Déc 11, 2006 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

bienvenue !!

Mais c'est très vilain ce que tu nous dis là ! Tu oses poser une question en plus (désolé, je n'en sais rien non plus), mais réponds déjà à celle là : "qu'est-ce qu'elle t'a fait la Mega Drive pour que tu ne l'aimes pas comme ça ?!!" Maléfique
Tortue

MessagePosté le: Lun Déc 11, 2006 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

iGREKKESS a écrit:
Salut,

bienvenue !!

Mais c'est très vilain ce que tu nous dis là ! Tu oses poser une question en plus (désolé, je n'en sais rien non plus), mais réponds déjà à celle là : "qu'est-ce qu'elle t'a fait la Mega Drive pour que tu ne l'aimes pas comme ça ?!!" Maléfique

Rien de spé ! C'est juste que j'ai eu a cette epoque une Super Nintendo !! je suis donc un agent double !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Yogi_OM

MessagePosté le: Lun Déc 11, 2006 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tortue a écrit:
iGREKKESS a écrit:
Salut,

bienvenue !!

Rien de spé ! C'est juste que j'ai eu a cette epoque une Super Nintendo !! je suis donc un agent double !

arrete je suis à 2 doigts d'en defenestrer une en signe de represaille :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kekun

MessagePosté le: Lun Déc 11, 2006 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haaa,je me disais aussi, tu l'aimes pas parce que tu la connais pas, c'est tout, on va te reprendre en main mon guaillard, et une inscription sur Guardiana est de rigueur :p .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Man-Jimaru
Administrateur

MessagePosté le: Lun Déc 11, 2006 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Attention Yogi car tu pourrais assomer notre nouveau membre marseillais si vous vous trouvez dans le même coin Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Miniphyz

MessagePosté le: Mar Déc 12, 2006 1:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

en fait je pensais comme toi tortue il y a pas si longtemps, et en fait, la megadrive, c'est pas du tt comparabla a la snes, deja, les scrollings, les sons, les jeux spécifiques qui tuent tout, les bugs en plus des versions megadrive des jeux sortis sur les 2 supports, c'est deux consoles à part, elles ont chacune leurs + !!
Bourru

MessagePosté le: Mar Déc 12, 2006 1:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.gamefaqs.com/computer/doswin/game/925897.html

Mais t'iras pas bien loin avec ça. Triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tortue

MessagePosté le: Mar Déc 12, 2006 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

bourru a écrit:
http://www.gamefaqs.com/computer/doswin/game/925897.html

Mais t'iras pas bien loin avec ça. Triste

Hey c'est déjà très cool !!! Merci à toi !

Je vais contacter le traducteur pour voir s'il a plus à me passer !
iGREKKESS
Webmaster

MessagePosté le: Mar Déc 12, 2006 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle chance on a d'avoir notre bourru local M. Green
Bourru

MessagePosté le: Mar Déc 12, 2006 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mort de rire

Si tu savais le mal que ça m'a donné d'aller sur gamefaqs ! Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: