Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tortue

|
Posté le: Lun Déc 11, 2006 9:20 pm Sujet du message: Presentation + petites questions |
|
|
Hello !
Je suis Tortue ! Je suis un jeune marseillais qui à la 20aine et qui vient de se rarararacheté une Saturn (j'en avait trop envie !)
Un peu comme vous, je suis passé par quasiment toute les Sega's SAUF la Megadrive (j'aime PAS là Megadrive ) mais les meilleurs souvenir reste quand même avec la Saturn (achetée la peau du cul en 1995) et la Dreamcast (échangée contre une GBA qui venait de sortir...quel con...)
Je me suis donc racheté un Saturn (j'ai vendu la dernière en 2004) avec pas mal de jeux japs et je me suis dit que celle là, je vais la garder !!!
Il se trouve que depuis que j'ai arrêter d'apprendre le japonais pour apprendre le chinois (pour le biz c'est carrément plus utile), et bien c'est pas dur mon niveau est redevenu quasi-nul ! Il y eu une époque pas si lointaine ou je pouvais jouer à Sentimental Graffiti avec un dico sans trop de problème (j'avais d'ailleurs fait un test de ce jeu sur Emunova), mais maintenant, c'est simple, je comprend plus rien (quoi que certain formule reste familiere).
Pour finir venons en à ma question !
Je me rappelle avoir télécharger ya quelques année une aide (précieuse) en anglais sur le jeu "El Hazard", avec tout plein d'indication et de traduction.
Existe t-il un même type de fichier pour le jeu "Kakyusei" ?
Merci de vos reponse et de votre acceuil sur ce forum  |
|
|
 |
Man-Jimaru Administrateur

|
Posté le: Lun Déc 11, 2006 10:11 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi l'ami... pour ton horreur de la megadrive, je n'ai qu'un mot à dire :
Sinon pour ta question aucune idée désolé :/ _________________ Man-Jimaru
https://www.sega-legacy.fr |
|
|
 |
iGREKKESS Webmaster

|
Posté le: Lun Déc 11, 2006 10:27 pm Sujet du message: |
|
|
Salut,
bienvenue !!
Mais c'est très vilain ce que tu nous dis là ! Tu oses poser une question en plus (désolé, je n'en sais rien non plus), mais réponds déjà à celle là : "qu'est-ce qu'elle t'a fait la Mega Drive pour que tu ne l'aimes pas comme ça ?!!"  _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
 |
Tortue

|
Posté le: Lun Déc 11, 2006 10:38 pm Sujet du message: |
|
|
iGREKKESS a écrit: | Salut,
bienvenue !!
Mais c'est très vilain ce que tu nous dis là ! Tu oses poser une question en plus (désolé, je n'en sais rien non plus), mais réponds déjà à celle là : "qu'est-ce qu'elle t'a fait la Mega Drive pour que tu ne l'aimes pas comme ça ?!!"  |
Rien de spé ! C'est juste que j'ai eu a cette epoque une Super Nintendo !! je suis donc un agent double ! |
|
|
 |
Yogi_OM

|
Posté le: Lun Déc 11, 2006 11:36 pm Sujet du message: |
|
|
Tortue a écrit: | iGREKKESS a écrit: | Salut,
bienvenue !!
Mais c'est très vilain ce que tu nous dis là ! Tu oses poser une question en plus (désolé, je n'en sais rien non plus), mais réponds déjà à celle là : "qu'est-ce qu'elle t'a fait la Mega Drive pour que tu ne l'aimes pas comme ça ?!!"  |
Rien de spé ! C'est juste que j'ai eu a cette epoque une Super Nintendo !! je suis donc un agent double ! |
arrete je suis à 2 doigts d'en defenestrer une en signe de represaille :p _________________ Segafan depuis.... plus de 30 ans... je me fais vieux :'(
Mes photos : http://www.flickr.com/photos/yogi_om |
|
|
 |
Kekun

Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 1580 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Lun Déc 11, 2006 11:40 pm Sujet du message: |
|
|
Haaa,je me disais aussi, tu l'aimes pas parce que tu la connais pas, c'est tout, on va te reprendre en main mon guaillard, et une inscription sur Guardiana est de rigueur :p . |
|
|
 |
Man-Jimaru Administrateur

|
Posté le: Lun Déc 11, 2006 11:41 pm Sujet du message: |
|
|
Attention Yogi car tu pourrais assomer notre nouveau membre marseillais si vous vous trouvez dans le même coin  _________________ Man-Jimaru
https://www.sega-legacy.fr |
|
|
 |
Miniphyz

|
Posté le: Mar Déc 12, 2006 1:40 am Sujet du message: |
|
|
en fait je pensais comme toi tortue il y a pas si longtemps, et en fait, la megadrive, c'est pas du tt comparabla a la snes, deja, les scrollings, les sons, les jeux spécifiques qui tuent tout, les bugs en plus des versions megadrive des jeux sortis sur les 2 supports, c'est deux consoles à part, elles ont chacune leurs + !! |
|
|
 |
Bourru

|
|
|
 |
Tortue

|
Posté le: Mar Déc 12, 2006 11:01 am Sujet du message: |
|
|
Hey c'est déjà très cool !!! Merci à toi !
Je vais contacter le traducteur pour voir s'il a plus à me passer ! |
|
|
 |
iGREKKESS Webmaster

|
Posté le: Mar Déc 12, 2006 7:09 pm Sujet du message: |
|
|
Quelle chance on a d'avoir notre bourru local  _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
 |
Bourru

|
Posté le: Mar Déc 12, 2006 8:06 pm Sujet du message: |
|
|
Si tu savais le mal que ça m'a donné d'aller sur gamefaqs !  |
|
|
 |