Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Du sang rouge dans House of the Dead?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rockstar

MessagePosté le: Lun Aoû 28, 2006 10:50 am    Sujet du message: Du sang rouge dans House of the Dead? Répondre en citant

Coucou!
J'ai trouvé l'astuce suivante concerant The House of the Dead sur Saturn:

"A l'écran principal, faites : L, R, R, L, L, R. Allez sur Arcade, maintenez enfoncées les boutons L et R, puis appuyez sur Start. Vous pourrez alors choisir le niveau, la couleur du sang et avoir des vies infinies."

Quand je fais ça, j'atterris bien dans un menu caché où je peux choisir le niveau et les vies infinies mais je ne vois rien concernant la couleur du sang... Il reste obstinément vert. Je suis idiot ou quoi?? Défiguré

J'ai la version qui vient du site de Slayer, qui doit être jap il me semble (en fait les menus sont en anglais mais y'a du japonais dans le jeu).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster

MessagePosté le: Lun Aoû 28, 2006 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il se peut que ça ne s'applique qu'à la version JAP en effet... L'occident étant plus rigide sur certains trucs (notamment ces tachons d'amerlocs...), il est probable que le menu ait sauté chez nous...
750R

MessagePosté le: Lun Aoû 28, 2006 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je crois bien que l'on pouvait mettre le sang en rouge (ainsi qu'en d'autre couleur).

Cheat mode : A l'écran principal, faites : L, R, R, L, L, R. Allez sur Arcade, maintenez enfoncées les boutons L et R, puis appuyez sur Start. Vous pourrez alors choisir le niveau, la couleur du sang et avoir des vies infinies.

Afficher le score : Mettez le jeu en pause. Maintenez L + R et faites X 3 fois. Remplacez la manette par le pistolet une fois le code rentré.

Munitions infinies : Mettez le jeu en pause. Maintenez L + R et appuyez sur Y 3 fois. Une fois le code rentré remplacez la manette par le pistolet.

Jouer avec Sophie ou le scientifique : Choisissez le mode Saturn. Maintenez L + R et faites Haut, Bas, X, Y, Z à l'écran de sélection des personnages. Remplacez ensuite a manette par le pistolet.

je me rappel avoir jouer avec le personnage de sophie, et je crois avoir réussis le sang en rouge (je me souviens mêm d'un violet) sur une version PAL.

au pire je rentre dans 3 jours chez moi, je regarderai dans mes "bibles" saturn.
Cyberguile

MessagePosté le: Lun Aoû 28, 2006 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le sang violet je m'en rappelle bien :p
Encore plus kitsch que le bon vieux vert
slayer

MessagePosté le: Lun Aoû 28, 2006 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue n'avoir pas testé ce code Confus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
750R

MessagePosté le: Ven Sep 01, 2006 5:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai vérifié dans les "bible des secret saturn", les astuce cités plus haut sont les mêmes. normalement, pour du PAL, elles sont bonnes. (pas essayé de les faires)
Rockstar

MessagePosté le: Ven Sep 01, 2006 8:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ça doit être une version jap. J'ai bien le menu caché mais on ne peut pas y choisir la couleur du sang... Tant pis!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: