|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rockstar
|
Posté le: Lun Aoû 28, 2006 10:50 am Sujet du message: Du sang rouge dans House of the Dead? |
|
|
Coucou!
J'ai trouvé l'astuce suivante concerant The House of the Dead sur Saturn:
"A l'écran principal, faites : L, R, R, L, L, R. Allez sur Arcade, maintenez enfoncées les boutons L et R, puis appuyez sur Start. Vous pourrez alors choisir le niveau, la couleur du sang et avoir des vies infinies."
Quand je fais ça, j'atterris bien dans un menu caché où je peux choisir le niveau et les vies infinies mais je ne vois rien concernant la couleur du sang... Il reste obstinément vert. Je suis idiot ou quoi??
J'ai la version qui vient du site de Slayer, qui doit être jap il me semble (en fait les menus sont en anglais mais y'a du japonais dans le jeu). |
|
|
 |
iGREKKESS Webmaster

|
Posté le: Lun Aoû 28, 2006 11:02 am Sujet du message: |
|
|
Il se peut que ça ne s'applique qu'à la version JAP en effet... L'occident étant plus rigide sur certains trucs (notamment ces tachons d'amerlocs...), il est probable que le menu ait sauté chez nous... _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
 |
750R

|
Posté le: Lun Aoû 28, 2006 5:28 pm Sujet du message: |
|
|
je crois bien que l'on pouvait mettre le sang en rouge (ainsi qu'en d'autre couleur).
Cheat mode : A l'écran principal, faites : L, R, R, L, L, R. Allez sur Arcade, maintenez enfoncées les boutons L et R, puis appuyez sur Start. Vous pourrez alors choisir le niveau, la couleur du sang et avoir des vies infinies.
Afficher le score : Mettez le jeu en pause. Maintenez L + R et faites X 3 fois. Remplacez la manette par le pistolet une fois le code rentré.
Munitions infinies : Mettez le jeu en pause. Maintenez L + R et appuyez sur Y 3 fois. Une fois le code rentré remplacez la manette par le pistolet.
Jouer avec Sophie ou le scientifique : Choisissez le mode Saturn. Maintenez L + R et faites Haut, Bas, X, Y, Z à l'écran de sélection des personnages. Remplacez ensuite a manette par le pistolet.
je me rappel avoir jouer avec le personnage de sophie, et je crois avoir réussis le sang en rouge (je me souviens mêm d'un violet) sur une version PAL.
au pire je rentre dans 3 jours chez moi, je regarderai dans mes "bibles" saturn. _________________ Accessoires SEGA Saturn
http://shenmue001.chez-alice.fr/ref_sat.txt
http://shenmue001.chez-alice.fr/hssmk.xls |
|
|
 |
Cyberguile

|
Posté le: Lun Aoû 28, 2006 5:51 pm Sujet du message: |
|
|
Le sang violet je m'en rappelle bien :p
Encore plus kitsch que le bon vieux vert _________________ Mon blog !
http://cybergill.blogspot.com/ |
|
|
 |
slayer

Inscrit le: 09 Jan 2005 Messages: 785 Localisation: Chez les bogoss
|
Posté le: Lun Aoû 28, 2006 8:46 pm Sujet du message: |
|
|
J'avoue n'avoir pas testé ce code  |
|
|
 |
750R

|
|
|
 |
Rockstar
|
Posté le: Ven Sep 01, 2006 8:53 am Sujet du message: |
|
|
Ça doit être une version jap. J'ai bien le menu caché mais on ne peut pas y choisir la couleur du sang... Tant pis! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|