|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MaxSaturnJap

|
Posté le: Mar Juil 18, 2006 5:07 pm Sujet du message: Câble de liaison 32x |
|
|
Bonjour a tous je me suis recuperer un 32x en loose a 5e mais sans les cables, pour l'alimentation je pense que c'est bon celui de la md2 fait l'affaire(j'en ai un en double donc....) par contre il me manque celui qui relie la md2 au 32x si qqn a une solution ou tt simplement a ca qui traine et qui veut s'en debarasser??? merci d'avance  |
|
|
 |
Kekun

Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 1580 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Mar Juil 18, 2006 7:37 pm Sujet du message: |
|
|
T'es dans la même merde que moi, les fiches MiniDIN9 c'est pas courant, et le câble encore moins séparé d'un 32X !
Si on trouve un 32X en loose, faut pas le prendre pour jouer, mais pour rechange ou autre... |
|
|
 |
MaxSaturnJap

|
Posté le: Mar Juil 18, 2006 7:41 pm Sujet du message: |
|
|
Kekun a écrit: | T'es dans la même merde que moi, les fiches MiniDIN9 c'est pas courant, et le câble encore moins séparé d'un 32X !
Si on trouve un 32X en loose, faut pas le prendre pour jouer, mais pour rechange ou autre... |
jai penser a essayer d'en fabriquer un avec deux peritel de md2 mais j'ai pas eu encore l'occasion de tester!! |
|
|
 |
Kekun

Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 1580 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Mar Juil 18, 2006 9:00 pm Sujet du message: |
|
|
Ne le fait surtout pas, il manque un pin nécessaire (je l'ai fait et j'ai perdu 2 péritels... ). |
|
|
 |
tokita

|
|
|
 |
MaxSaturnJap

|
Posté le: Mer Juil 19, 2006 12:18 pm Sujet du message: |
|
|
ouiap c'est plus simple c'est sur  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|