Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Câble de liaison 32x

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel MD, MCD & 32X : infos, dépannages et mods
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MaxSaturnJap

MessagePosté le: Mar Juil 18, 2006 5:07 pm    Sujet du message: Câble de liaison 32x Répondre en citant

Bonjour a tous je me suis recuperer un 32x en loose a 5e mais sans les cables, pour l'alimentation je pense que c'est bon celui de la md2 fait l'affaire(j'en ai un en double donc....) par contre il me manque celui qui relie la md2 au 32x si qqn a une solution ou tt simplement a ca qui traine et qui veut s'en debarasser??? merci d'avance Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kekun

MessagePosté le: Mar Juil 18, 2006 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'es dans la même merde que moi, les fiches MiniDIN9 c'est pas courant, et le câble encore moins séparé d'un 32X !

Si on trouve un 32X en loose, faut pas le prendre pour jouer, mais pour rechange ou autre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MaxSaturnJap

MessagePosté le: Mar Juil 18, 2006 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kekun a écrit:
T'es dans la même merde que moi, les fiches MiniDIN9 c'est pas courant, et le câble encore moins séparé d'un 32X !

Si on trouve un 32X en loose, faut pas le prendre pour jouer, mais pour rechange ou autre...

jai penser a essayer d'en fabriquer un avec deux peritel de md2 mais j'ai pas eu encore l'occasion de tester!!
Kekun

MessagePosté le: Mar Juil 18, 2006 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ne le fait surtout pas, il manque un pin nécessaire (je l'ai fait et j'ai perdu 2 péritels... ).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
tokita

MessagePosté le: Mer Juil 19, 2006 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

en regardant sur ebay j'ai trouvé sa
http://cgi.ebay.fr/SEGA-32X-CONNECTOR-CONVERSION-CABLES-RARE_W0QQitemZ110010033067QQihZ001QQcategoryZ3642QQrdZ1QQcmdZViewItem
mais c'est au USA
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
MaxSaturnJap

MessagePosté le: Mer Juil 19, 2006 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouiap c'est plus simple c'est sur Clin d'oeil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel MD, MCD & 32X : infos, dépannages et mods Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: