Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MD 1 problème écran noir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel MD, MCD & 32X : infos, dépannages et mods
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stepims74

MessagePosté le: Ven Juin 16, 2006 2:38 pm    Sujet du message: MD 1 problème écran noir Répondre en citant

bonjour,
je possède plusieurs MD1 et une de ces consoles ne fonctionne plus quand je la branche sur ma télé, elle s'allume mais me laisse un désespérant écran noir/bleu.
avez vous déjà rencontré ce type de problème, je tiens à ajouter que j'ai bien inséré un jeux dans le port cartouche Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster

MessagePosté le: Ven Juin 16, 2006 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

c'est un problème très rencontré et la cause est souvent au niveau du port DIN où sort la vidéo : à force de brancher/débrancher le câble vidéo, le port "joue" et les soudures deviennes sèches ou les pistes cassent littérallement à leur niveau...

Ouvre ta console et regarde ce qu'il en est. Essaye de bouger la fiche pour voir si ça change quelque chose...
lionel

MessagePosté le: Ven Juin 16, 2006 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

autre possibilité: j'ai vu des md grillées afficheer une ou 2 bandes grises et rouges et emetre un sifflement continu il n'est donc pasimpossible que ta console soit à 100% naze, si tu n'a pas de son ou juste un sifflement c'est trés mauvais signe
stepims74

MessagePosté le: Sam Juin 17, 2006 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon merci les gars
je vais ouvrir ma MD et je vous tiens au jus
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel MD, MCD & 32X : infos, dépannages et mods Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: