|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
stepims74
Inscrit le: 26 Jan 2006 Messages: 9 Localisation: LA GRANDE MOTTE
|
Posté le: Ven Juin 16, 2006 2:38 pm Sujet du message: MD 1 problème écran noir |
|
|
bonjour,
je possède plusieurs MD1 et une de ces consoles ne fonctionne plus quand je la branche sur ma télé, elle s'allume mais me laisse un désespérant écran noir/bleu.
avez vous déjà rencontré ce type de problème, je tiens à ajouter que j'ai bien inséré un jeux dans le port cartouche  |
|
|
 |
iGREKKESS Webmaster

|
Posté le: Ven Juin 16, 2006 5:26 pm Sujet du message: |
|
|
Salut,
c'est un problème très rencontré et la cause est souvent au niveau du port DIN où sort la vidéo : à force de brancher/débrancher le câble vidéo, le port "joue" et les soudures deviennes sèches ou les pistes cassent littérallement à leur niveau...
Ouvre ta console et regarde ce qu'il en est. Essaye de bouger la fiche pour voir si ça change quelque chose... _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
 |
lionel
|
Posté le: Ven Juin 16, 2006 7:07 pm Sujet du message: |
|
|
autre possibilité: j'ai vu des md grillées afficheer une ou 2 bandes grises et rouges et emetre un sifflement continu il n'est donc pasimpossible que ta console soit à 100% naze, si tu n'a pas de son ou juste un sifflement c'est trés mauvais signe |
|
|
 |
stepims74
Inscrit le: 26 Jan 2006 Messages: 9 Localisation: LA GRANDE MOTTE
|
Posté le: Sam Juin 17, 2006 10:12 am Sujet du message: |
|
|
Bon merci les gars
je vais ouvrir ma MD et je vous tiens au jus |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|