|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LuxKiller65
|
Posté le: Sam Déc 31, 2005 6:46 pm Sujet du message: Manette Mega Drive - Croix directionnelle |
|
|
Bonjour tout le monde!
J'ai découvert ce site lorsque j'avais besoin d'aide pour ma MDII (la fameuse modification du cable RGB de super bonne qualité).
Bref, voici mon problème:
J'ai, il y a longtemps, demonté ma manette MD pour tout nettoyer (j'y ai trouvé des larves dedans, c'est tout dire!). Je remonte le tout, et je m'aperçois que la croix directionnelle "bouge", c'est à dire qu'elle n'est pas bien dure, y a pas moyen de pouvoir l'utiliser car elle n'est pas bien fixée. J'ai pourtant bien verifié, je l'ai remontée correctement, avec la partie en gomme derrière la croix (sur le circuit imprimé) et avec le disque noir en dernier, pour tenir tout fixé.
Je vois vraiment pas comment je devrait mettre les parties (le truc en gomme et le disque avec le tube pour fixer dans la croix directionnelle).
Ok, c'est pas super bien expliqué mon truc, mais en fait, si quelqu'un avait le temps de me montrer une manette MD ouverte, je saurai ce qui cloche! Ou alors si vous avez un lien vers des photos, ecnore plus simple.
Merci, super site et forum d'un niveau incroyablement élevé!
 |
|
|
 |
Gakman

|
Posté le: Dim Jan 01, 2006 2:19 am Sujet du message: |
|
|
qu'est-ce comme manette ? pad ? offciel Sega ? 3 ou 6 boutons ? |
|
|
 |
LuxKiller65
|
Posté le: Dim Jan 01, 2006 3:00 pm Sujet du message: |
|
|
C'est la manette officielle MD à trois boutons. Mais ce ne sont pas les boutons qui me donnent du soucis. |
|
|
 |
LuxKiller65
|
Posté le: Jeu Jan 05, 2006 7:53 pm Sujet du message: |
|
|
Non? Z'avez pas le temps?
 |
|
|
 |
tokita

|
Posté le: Sam Jan 07, 2006 7:45 pm Sujet du message: |
|
|
je l'ai deja démonté plusieurs fois j'ai jamais eu de probléme. Il faut bien possitionner le bouton dans le petit espace prévue dans le font du dos de la manette. |
|
|
 |
LuxKiller65
|
Posté le: Dim Jan 08, 2006 8:09 am Sujet du message: |
|
|
Je vais voir, mais moi carrément le tout se balade dedans! |
|
|
 |
Docboss51

|
Posté le: Mar Jan 10, 2006 12:59 pm Sujet du message: |
|
|
bein moi aussi j'ai déjà démonté plusieurs manettes MD & je n'ai jamais eu ce problème, tu as sans doute mal remis un truc en remontant car si j'ai bien compris ça ne le fesait pas avant que tu la démontes |
|
|
 |
LuxKiller65
|
Posté le: Mar Jan 10, 2006 7:53 pm Sujet du message: |
|
|
Non, évidemment. Aurai-je donc perdu une petite pièce?
J'ai tout essayé, je vois pas pourquoi ça se balade... |
|
|
 |
tokita

|
Posté le: Sam Jan 14, 2006 12:51 pm Sujet du message: |
|
|
je sais pas si tu as vus, sur les boutons abc il y a des petites 2 petites tiges pour mettre le bouton dans le bon sens.
pour le bouton directionner il y a le même truc je crois. mais il y en a 4 dont un plus large que l'ai autre tu dois bien le mettre
le probléme vient peut être de la |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|