Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Manette Mega Drive - Croix directionnelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel MD, MCD & 32X : infos, dépannages et mods
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LuxKiller65

MessagePosté le: Sam Déc 31, 2005 6:46 pm    Sujet du message: Manette Mega Drive - Croix directionnelle Répondre en citant

Bonjour tout le monde!

J'ai découvert ce site lorsque j'avais besoin d'aide pour ma MDII (la fameuse modification du cable RGB de super bonne qualité).

Bref, voici mon problème:

J'ai, il y a longtemps, demonté ma manette MD pour tout nettoyer (j'y ai trouvé des larves dedans, c'est tout dire!). Je remonte le tout, et je m'aperçois que la croix directionnelle "bouge", c'est à dire qu'elle n'est pas bien dure, y a pas moyen de pouvoir l'utiliser car elle n'est pas bien fixée. J'ai pourtant bien verifié, je l'ai remontée correctement, avec la partie en gomme derrière la croix (sur le circuit imprimé) et avec le disque noir en dernier, pour tenir tout fixé.

Je vois vraiment pas comment je devrait mettre les parties (le truc en gomme et le disque avec le tube pour fixer dans la croix directionnelle).

Ok, c'est pas super bien expliqué mon truc, mais en fait, si quelqu'un avait le temps de me montrer une manette MD ouverte, je saurai ce qui cloche! Ou alors si vous avez un lien vers des photos, ecnore plus simple.

Merci, super site et forum d'un niveau incroyablement élevé!

Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gakman

MessagePosté le: Dim Jan 01, 2006 2:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

qu'est-ce comme manette ? pad ? offciel Sega ? 3 ou 6 boutons ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
LuxKiller65

MessagePosté le: Dim Jan 01, 2006 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la manette officielle MD à trois boutons. Mais ce ne sont pas les boutons qui me donnent du soucis.
LuxKiller65

MessagePosté le: Jeu Jan 05, 2006 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non? Z'avez pas le temps?

Choqué
tokita

MessagePosté le: Sam Jan 07, 2006 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je l'ai deja démonté plusieurs fois j'ai jamais eu de probléme. Il faut bien possitionner le bouton dans le petit espace prévue dans le font du dos de la manette.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
LuxKiller65

MessagePosté le: Dim Jan 08, 2006 8:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais voir, mais moi carrément le tout se balade dedans!
Docboss51

MessagePosté le: Mar Jan 10, 2006 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bein moi aussi j'ai déjà démonté plusieurs manettes MD & je n'ai jamais eu ce problème, tu as sans doute mal remis un truc en remontant car si j'ai bien compris ça ne le fesait pas avant que tu la démontes
LuxKiller65

MessagePosté le: Mar Jan 10, 2006 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, évidemment. Aurai-je donc perdu une petite pièce?

Choqué

J'ai tout essayé, je vois pas pourquoi ça se balade...
tokita

MessagePosté le: Sam Jan 14, 2006 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je sais pas si tu as vus, sur les boutons abc il y a des petites 2 petites tiges pour mettre le bouton dans le bon sens.
pour le bouton directionner il y a le même truc je crois. mais il y en a 4 dont un plus large que l'ai autre tu dois bien le mettre

le probléme vient peut être de la
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel MD, MCD & 32X : infos, dépannages et mods Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: