Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Question sur la Nomad
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel MD, MCD & 32X : infos, dépannages et mods
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lionel

MessagePosté le: Mer Aoû 31, 2005 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les battzeries officieles ne vallent effectivement rien, deja elles sont agées d'au moins 10 ans, ce qui est enormez pour des accus rechargables, mais en plus il s'agit de batteries au nickel cadium donc completement obsolétes de nos jours. Pour comparer les pilles ni-cd de l'epoque avaient une capacité maxi de 300 ou 400mah allors que desormais on trouve des accus d'une capacité de 2500 mah. Le comparatif est vite fait vous ne trouvez pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Man-Jimaru
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Sep 01, 2005 8:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleurs sur les annonces de ces batteries officielles il est bien noté qu'elles ne fonctionnent a priori pas Sourire

Merci beaucoup pour toutes ces précisions Moqueur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Dairadatzu

MessagePosté le: Lun Sep 05, 2005 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Sourire

Je suis en train de me galérer à enlever ce petit vis rond dans le dos de ma Nomad, afin de la Switcher.

D'habitude, un coup de mon bic customisé au briquet, et ça marchait (sur GG, Snes, Nes) mais là ça veut vraiment pas !
Y'a t'il une autre technique ou bien il faut que j'achéte la clef ad oc (qui est du 4mm de clef en tube si ma mémoire est bonne) ?

Dans l'attente d'une réponse, merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
iGREKKESS
Webmaster

MessagePosté le: Lun Sep 05, 2005 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Du 4.5mm normalement...

Si ça passe pas avec le coup du stylo chauffé, je crois pas qu'il y ait trop d'alternatives et j'irai pas te dire d'essayer avec 2 trombonnes M. Green
Dairadatzu

MessagePosté le: Lun Sep 05, 2005 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais tenté avec une pince à épiler également Très content

Merci pour la précision de la taille, demain j'écume ma ville à la recherche de l'arme !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
iGREKKESS
Webmaster

MessagePosté le: Lun Sep 05, 2005 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum, pas gagné pour trouver ça dans ta ville Confus ou Gêné
http://www.lik-sang.com/info.php?category=80&products_id=1440&
Dairadatzu

MessagePosté le: Lun Sep 05, 2005 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hopla je viens de passer la commande !

Merci encore Clin d'oeil
Dairadatzu

MessagePosté le: Ven Sep 09, 2005 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mal ou Très fou

Je viens de recevoir le soit disant "tourne vis" mais je n'ai reçu qu'un petit embout Fou
Encore si ce n'etait que ça, mais il ne rentre même pas dans l'orifice de la nomad, il est trop gros Mal ou Très fou

Putain, 20 Euros foutu en l'air ! Exclamation Pour un ptit bout de metal de 4cm Pleure ou Très triste
Je suis un peu dégouté quand même...

Ys, tu as commandé cet objet aussi?

EDIT : Bon bah j'ai fait un truc pas trés cool mais bon, j'ai pris une perceuse et j'ai agrandi le troue, ça se voit pas trop donc ça passe Sourire
Je me lance dans mes travaux ! Sourire

EDIT2 : Mission accomplie ! Clin d'oeil
kaneda

MessagePosté le: Ven Sep 09, 2005 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pas pro en visserie mais ca doit se trouver au Casto du coin non ? Ils vendent bien du matos pour professionnel et ca doit être une vis pas exclusivement réservé au monde du jeu vidéo.
Rockstar

MessagePosté le: Ven Sep 09, 2005 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait c'était bien spécifié dans la FAQ du produit:

Can I open my Nomad with this tool? (2002-02-19)
No. ( 2002-02-28 )

Sinon peut-être que ça aurait marché avec une clé à tube Facom. Moi ça m'a bien servi pour ouvrir ma SuperNES.

Enfin bon... t'as l'air d'avoir réussi finalement...
Dairadatzu

MessagePosté le: Ven Sep 09, 2005 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais voila ! Mais tu sais, j'avais sauté sur le liens d'YS (car sur un autre forum on m'avait filé le même liens, mais bon c'etait fait gentiment en pensant bien faire et pour m'aider donc j'ai rien a redire la dessus), et c'est vrai que même la photo du produit prétait à confusion (car on y voyait un tournevis et non une espéce de clef, même si les commentaires précisaient la réalité du produit) , mais bon c'etait marqué, et dans la précipitation j'ai pas fait attention, tout est ma faute !

Enfin j'ai réussi à tout faire bien comme il falait sans trop esquinter la Nomad, donc tout va bien !

Sinon vu l'épaisseur de la clef à tube Famicom je ne pense pas que ça aurait pu marcher.
Rockstar

MessagePosté le: Ven Sep 09, 2005 11:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Facom, pas Famicom Mort de rire
Les fabriquants de ces outils n'ont rien à voir avec Nintendo (enfin pas à ma connaissance).
Dairadatzu

MessagePosté le: Sam Sep 10, 2005 8:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yep, mais comme nintendo, sur la Nes utilisaient les même vis (pour les cartouches en tout cas) je me suis dit... pourquoi pas Très content
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel MD, MCD & 32X : infos, dépannages et mods Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: