Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lionel
|
Posté le: Mer Aoû 31, 2005 8:23 pm Sujet du message: |
|
|
les battzeries officieles ne vallent effectivement rien, deja elles sont agées d'au moins 10 ans, ce qui est enormez pour des accus rechargables, mais en plus il s'agit de batteries au nickel cadium donc completement obsolétes de nos jours. Pour comparer les pilles ni-cd de l'epoque avaient une capacité maxi de 300 ou 400mah allors que desormais on trouve des accus d'une capacité de 2500 mah. Le comparatif est vite fait vous ne trouvez pas |
|
|
 |
Man-Jimaru Administrateur

|
Posté le: Jeu Sep 01, 2005 8:00 am Sujet du message: |
|
|
D'ailleurs sur les annonces de ces batteries officielles il est bien noté qu'elles ne fonctionnent a priori pas
Merci beaucoup pour toutes ces précisions  _________________ Man-Jimaru
https://www.sega-legacy.fr |
|
|
 |
Dairadatzu

Inscrit le: 29 Jan 2005 Messages: 122 Localisation: Fontainebleau
|
Posté le: Lun Sep 05, 2005 5:46 pm Sujet du message: |
|
|
Salut
Je suis en train de me galérer à enlever ce petit vis rond dans le dos de ma Nomad, afin de la Switcher.
D'habitude, un coup de mon bic customisé au briquet, et ça marchait (sur GG, Snes, Nes) mais là ça veut vraiment pas !
Y'a t'il une autre technique ou bien il faut que j'achéte la clef ad oc (qui est du 4mm de clef en tube si ma mémoire est bonne) ?
Dans l'attente d'une réponse, merci ! |
|
|
 |
iGREKKESS Webmaster

|
Posté le: Lun Sep 05, 2005 6:28 pm Sujet du message: |
|
|
Du 4.5mm normalement...
Si ça passe pas avec le coup du stylo chauffé, je crois pas qu'il y ait trop d'alternatives et j'irai pas te dire d'essayer avec 2 trombonnes  _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
 |
Dairadatzu

|
Posté le: Lun Sep 05, 2005 6:33 pm Sujet du message: |
|
|
J'avais tenté avec une pince à épiler également
Merci pour la précision de la taille, demain j'écume ma ville à la recherche de l'arme ! |
|
|
 |
iGREKKESS Webmaster

|
|
|
 |
Dairadatzu

|
Posté le: Lun Sep 05, 2005 7:18 pm Sujet du message: |
|
|
Hopla je viens de passer la commande !
Merci encore  |
|
|
 |
Dairadatzu

|
Posté le: Ven Sep 09, 2005 12:05 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens de recevoir le soit disant "tourne vis" mais je n'ai reçu qu'un petit embout
Encore si ce n'etait que ça, mais il ne rentre même pas dans l'orifice de la nomad, il est trop gros
Putain, 20 Euros foutu en l'air ! Pour un ptit bout de metal de 4cm
Je suis un peu dégouté quand même...
Ys, tu as commandé cet objet aussi?
EDIT : Bon bah j'ai fait un truc pas trés cool mais bon, j'ai pris une perceuse et j'ai agrandi le troue, ça se voit pas trop donc ça passe
Je me lance dans mes travaux !
EDIT2 : Mission accomplie !  |
|
|
 |
kaneda

|
Posté le: Ven Sep 09, 2005 6:27 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis pas pro en visserie mais ca doit se trouver au Casto du coin non ? Ils vendent bien du matos pour professionnel et ca doit être une vis pas exclusivement réservé au monde du jeu vidéo. _________________ Audio And Visual Intelligent Terminal High Grade Multipurpose Use. |
|
|
 |
Rockstar
|
Posté le: Ven Sep 09, 2005 11:07 pm Sujet du message: |
|
|
En fait c'était bien spécifié dans la FAQ du produit:
Can I open my Nomad with this tool? (2002-02-19)
No. ( 2002-02-28 )
Sinon peut-être que ça aurait marché avec une clé à tube Facom. Moi ça m'a bien servi pour ouvrir ma SuperNES.
Enfin bon... t'as l'air d'avoir réussi finalement... |
|
|
 |
Dairadatzu

|
Posté le: Ven Sep 09, 2005 11:26 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais voila ! Mais tu sais, j'avais sauté sur le liens d'YS (car sur un autre forum on m'avait filé le même liens, mais bon c'etait fait gentiment en pensant bien faire et pour m'aider donc j'ai rien a redire la dessus), et c'est vrai que même la photo du produit prétait à confusion (car on y voyait un tournevis et non une espéce de clef, même si les commentaires précisaient la réalité du produit) , mais bon c'etait marqué, et dans la précipitation j'ai pas fait attention, tout est ma faute !
Enfin j'ai réussi à tout faire bien comme il falait sans trop esquinter la Nomad, donc tout va bien !
Sinon vu l'épaisseur de la clef à tube Famicom je ne pense pas que ça aurait pu marcher. |
|
|
 |
Rockstar
|
Posté le: Ven Sep 09, 2005 11:33 pm Sujet du message: |
|
|
Facom, pas Famicom
Les fabriquants de ces outils n'ont rien à voir avec Nintendo (enfin pas à ma connaissance). |
|
|
 |
Dairadatzu

|
Posté le: Sam Sep 10, 2005 8:06 am Sujet du message: |
|
|
Yep, mais comme nintendo, sur la Nes utilisaient les même vis (pour les cartouches en tout cas) je me suis dit... pourquoi pas  |
|
|
 |
|