|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cedrix

|
Posté le: Lun Oct 18, 2004 6:20 pm Sujet du message: |
|
|
KanedaFr a écrit: | Cedrix, toi qui est plus technicos que moi, si tu vois des erreurs de noms dans mon texte, n'hesite pas a me le faire savoir (y en a plein...l'anglais technique quand je suis fatigué, c'est lisible que par un francais!) |
Euh si tu le dis... Ok je le relirai attentivement un de ces 4 mais en ce moment je suis plutôt loiiinnn mais loiiiiin quoi lol  |
|
|
 |
Fonzie

|
Posté le: Mar Oct 19, 2004 7:10 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | on pouvait lire "c'est pour CA que tu te prends la tete depuis 1 mois?"
pour ca que je voulais mettre silpheed Sourire |
Ummm
C clair qu'a part la serie des core en "3D" (bc-racer, thunderawk...), silpheed, Urusei MyDearFriend, Lunar, Snatcher, F1WC, SonicCD, et qq autres, il n'y a pas beaucoup d'autres jeux qui sont plus interessants que les jeux MD classiques...
De toute façon, juste snatcher/Urusei/BCRACER/Thunderhawk justifie l'achat de cette bebette  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Sam Oct 23, 2004 11:58 pm Sujet du message: |
|
|
sympa ton soucis avec ton mcd1, ça m'a rappelé des souvenirs et un gros stress -> avant déménagement mcd ok, aprés, le chariot s'ouvrait et se fermait continuellement ... aprés quelques heures acharnées dessus (et quelques baffes) j'ai fini par résoudre partiellement mon probleme (enfin à 5 heures du mat j'y voyais plus grand chose ^^) il finissait par accepter et lire les galettes, sauf que parfois, le bloc optique ne monte pas assez haut, et là seul une bonne baffe lui permet d'aller se "coller" à l'aimant du haut.... bref gros stress aussi ^^ |
|
|
 |
Dairadatzu

Inscrit le: 29 Jan 2005 Messages: 122 Localisation: Fontainebleau
|
Posté le: Jeu Sep 01, 2005 3:01 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour !
Je posséde une MCD2, et ce matin en voulant y jouer, je me rend compte qu'elle ne veut plus reconnaitre le CD .Aprés le chargement et le "press start" elle m'indique que le CD est vide. Elle ne lit plus rien et la seule Del rouge, fait que de clignoter.
J'ai pourtant bien essayer de nettoyer la lentille, de tourner la vis, ou d'y jouer à l'envers, mais rien n'y fait.
Quelqu'un saurait me conseiller?
Merci  |
|
|
 |
KanedaFr

|
Posté le: Jeu Sep 01, 2005 4:01 pm Sujet du message: |
|
|
le MCD2 c pire...tu as du mal a gérer les contacts d'ouverture/fermeture du MCD1 |
|
|
 |
Adoru

Inscrit le: 19 Mai 2004 Messages: 570 Localisation: RP - FRANCE
|
Posté le: Jeu Sep 01, 2005 6:28 pm Sujet du message: |
|
|
Désolé de vous embeter ici mais j'ai un ami qui a un megacd dont le son monte et descend constamment. Vous auriez une idée ? _________________
 |
|
|
 |
mariaud

|
Posté le: Jeu Sep 01, 2005 6:34 pm Sujet du message: |
|
|
dis lui de ne plus s'asseoir sur la télécommande  |
|
|
 |
Adoru

Inscrit le: 19 Mai 2004 Messages: 570 Localisation: RP - FRANCE
|
Posté le: Jeu Sep 01, 2005 8:59 pm Sujet du message: |
|
|
Mariaud, si je t'attrappes je te mords ! _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|