Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le cauchemard MCD
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel MD, MCD & 32X : infos, dépannages et mods
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cedrix

MessagePosté le: Lun Oct 18, 2004 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

KanedaFr a écrit:
Cedrix, toi qui est plus technicos que moi, si tu vois des erreurs de noms dans mon texte, n'hesite pas a me le faire savoir (y en a plein...l'anglais technique quand je suis fatigué, c'est lisible que par un francais!)

Euh si tu le dis... Ok je le relirai attentivement un de ces 4 mais en ce moment je suis plutôt loiiinnn mais loiiiiin quoi lol Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Fonzie

MessagePosté le: Mar Oct 19, 2004 7:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
on pouvait lire "c'est pour CA que tu te prends la tete depuis 1 mois?"
pour ca que je voulais mettre silpheed Sourire

Ummm
C clair qu'a part la serie des core en "3D" (bc-racer, thunderawk...), silpheed, Urusei MyDearFriend, Lunar, Snatcher, F1WC, SonicCD, et qq autres, il n'y a pas beaucoup d'autres jeux qui sont plus interessants que les jeux MD classiques...

Mort de rire De toute façon, juste snatcher/Urusei/BCRACER/Thunderhawk justifie l'achat de cette bebette Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: Sam Oct 23, 2004 11:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sympa ton soucis avec ton mcd1, ça m'a rappelé des souvenirs et un gros stress -> avant déménagement mcd ok, aprés, le chariot s'ouvrait et se fermait continuellement ... aprés quelques heures acharnées dessus (et quelques baffes) j'ai fini par résoudre partiellement mon probleme (enfin à 5 heures du mat j'y voyais plus grand chose ^^) il finissait par accepter et lire les galettes, sauf que parfois, le bloc optique ne monte pas assez haut, et là seul une bonne baffe lui permet d'aller se "coller" à l'aimant du haut.... bref gros stress aussi ^^
Dairadatzu

MessagePosté le: Jeu Sep 01, 2005 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour !

Je posséde une MCD2, et ce matin en voulant y jouer, je me rend compte qu'elle ne veut plus reconnaitre le CD .Aprés le chargement et le "press start" elle m'indique que le CD est vide. Elle ne lit plus rien et la seule Del rouge, fait que de clignoter.

J'ai pourtant bien essayer de nettoyer la lentille, de tourner la vis, ou d'y jouer à l'envers, mais rien n'y fait.

Quelqu'un saurait me conseiller?

Merci Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
KanedaFr

MessagePosté le: Jeu Sep 01, 2005 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le MCD2 c pire...tu as du mal a gérer les contacts d'ouverture/fermeture du MCD1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Adoru

MessagePosté le: Jeu Sep 01, 2005 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé de vous embeter ici mais j'ai un ami qui a un megacd dont le son monte et descend constamment. Vous auriez une idée ?

MessagePosté le: Jeu Sep 01, 2005 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dis lui de ne plus s'asseoir sur la télécommande Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Adoru

MessagePosté le: Jeu Sep 01, 2005 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mariaud, si je t'attrappes je te mords !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel MD, MCD & 32X : infos, dépannages et mods Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: