|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Madroms Administrateur

|
|
|
 |
Madroms Administrateur

|
|
|
 |
Murazame Modérateur

Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 837 Localisation: ex-maki machi (Niigata-Jipang)
|
Posté le: Lun Avr 17, 2006 3:02 pm Sujet du message: |
|
|
Je vais me faire taper dessus...  |
|
|
 |
Bourru

|
Posté le: Lun Avr 17, 2006 6:38 pm Sujet du message: |
|
|
T'es un fouteux ? Première nouvelle !
Citation: | Déjà rien que le fait de rédiger le test d'un soccer game sur une console archi dépassée dans le domaine de la 3D (que ce soit aujourd'hui ou à l'époque), retro ou pas retro-passion, me paraît inintéressant. |
Oh tu es injuste avec toi-même là, ça n'a rien d'inintérressant.
Dans l'ensemble je penche dans ton sens. j'ai testé tous les jeux de foot que tu cites (oui oui même striker et actua soccer !), et garde quand même une préférence pour Victory Goal voilà, le jeu Tecmo arrive seulement en 2ème position pour moi même si il est plus beau et finalement plus profond que le jeu de Sega en multi. Mais les souvenirs ne se réécrivent pas ... |
|
|
 |
gilles_sat

|
Posté le: Lun Avr 17, 2006 7:03 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai lu ca, intéressant je connais pas ce jeu donc si l'occasion se présente... |
|
|
 |
Reffi

Inscrit le: 17 Déc 2004 Messages: 201 Localisation: somewhere in the south west...
|
Posté le: Lun Avr 17, 2006 7:52 pm Sujet du message: |
|
|
Excellent test! Le fouteux saturnophile que je suis a vraiment hâte d'essayer ce jeu.
Franchement , j'aurais pas cru possible de découvrir encore aujourd'hui un jeu de foot sur sat qui tiens la dragée haute à victory goal et hattrick.
Merci beaucoup!
Maintenant reste plus qu'à le trouver
edit: au fait ça y est! Blondasse vu! superbe bikini vert  |
|
|
 |
Murazame Modérateur

Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 837 Localisation: ex-maki machi (Niigata-Jipang)
|
Posté le: Mar Avr 18, 2006 12:58 pm Sujet du message: |
|
|
En fait bourru, mon meilleur souvenir est Worldwide Soccer 97 qui était impressionnant à l'époque.
Mais lorsque j'ai écris le test de JgoGo!, je me suis mis à la place d'un gars qui aimerait jouer à un jeu de foot sur Saturn... en 2006 (ça existe?). Et je pense que le soft de Tecmo s'impose car l'aspect technique est important dans ce cas là.
Autant si on revenait dans le passé, les Victory Goal seraient conseillés, autant maintenant mieux vaut porter son choix sur le soft de Tecmo.
Et dans le style foot arcade, en faisant fi du temps, il reste bien évidemment excellent.
Citation: | Franchement , j'aurais pas cru possible de découvrir encore aujourd'hui un jeu de foot sur sat qui tiens la dragée haute à victory goal et hattrick |
Rien n'est impossible avec la Saturn!
edit: pervers!  |
|
|
 |
Reffi

Inscrit le: 17 Déc 2004 Messages: 201 Localisation: somewhere in the south west...
|
Posté le: Ven Mai 05, 2006 11:47 am Sujet du message: |
|
|
Ayé!! J'ai mon Jleague Go Go Goal!!!!
Première impression: bonne, malgré deux défaites cuisantes contre la console et seulement 1 but marqué (contre 7 encaissés )
Je pense avoir les problèmes classiques du débutant (ou des brêles ) à savoir progresser vers le but adverse (passes imprecises, joueurs qui passent à côté de la balle sans la capter ou qui se tirent dessus !) et arrêter l'équipe adverse dans sa course folle vers mes buts. Bref, des trucs crispant mais le sentiment que c'est perfectible avec de l'entrainement, donc ça me donne envie de continuer, ce qui est déjà bien.
Par contre, mon gros soucis ce sont les menus et options entièrement en japonais, et là pour moi c'est mort  |
|
|
 |
Asta

|
Posté le: Mer Nov 01, 2006 11:18 pm Sujet du message: |
|
|
Je me permets de remonter ce topic car ce Hattrick est un jeu excellent qui m'a bien étonné !
Je le préfère à un Super Side kicks aussi !
C'est l'arcade à la maison. Les JAP avaient de quoi être content niveau fun sur cette console alors qu'en France...pas de shoot, pas de jeux de baston cross over Capcom, pas de KOF (sauf le 95) ni de Real bout, etc...
Bref, jettez-vous sur Hattrick Hero S pour son fun. Il est court mais on y revient très très souvent et jouable à 4 !
A notez qu'il y a aussi parfois un chat qui arrive sur la pelouse dans les phases de "Happening"...Y'a pas que le bikini. Sympa ces effets de surprises qui cassent le match  _________________ www.terredejeux.net |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|