Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hat Trick Hero
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Madroms
Administrateur

MessagePosté le: Lun Avr 17, 2006 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non, ce ne sera pas un FIFA Cool

Saturn Tech Database & Saturn Region Patcher v3.0 Gold Edition - Sega Saturn Store - Hottest Sega Saturn Auctions
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Madroms
Administrateur

MessagePosté le: Lun Avr 17, 2006 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Review en ligne, regarder la news pour savoir de quel jeu il s'agit Clin d'oeil

Saturn Tech Database & Saturn Region Patcher v3.0 Gold Edition - Sega Saturn Store - Hottest Sega Saturn Auctions
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Murazame
Modérateur

MessagePosté le: Lun Avr 17, 2006 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais me faire taper dessus... Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Bourru

MessagePosté le: Lun Avr 17, 2006 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'es un fouteux ? Première nouvelle ! Sourire

Citation:
Déjà rien que le fait de rédiger le test d'un soccer game sur une console archi dépassée dans le domaine de la 3D (que ce soit aujourd'hui ou à l'époque), retro ou pas retro-passion, me paraît inintéressant.

Oh tu es injuste avec toi-même là, ça n'a rien d'inintérressant.

Dans l'ensemble je penche dans ton sens. j'ai testé tous les jeux de foot que tu cites (oui oui même striker et actua soccer !), et garde quand même une préférence pour Victory Goal voilà, le jeu Tecmo arrive seulement en 2ème position pour moi même si il est plus beau et finalement plus profond que le jeu de Sega en multi. Mais les souvenirs ne se réécrivent pas ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gilles_sat

MessagePosté le: Lun Avr 17, 2006 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai lu ca, intéressant je connais pas ce jeu donc si l'occasion se présente...
Reffi

MessagePosté le: Lun Avr 17, 2006 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent test! Le fouteux saturnophile que je suis a vraiment hâte d'essayer ce jeu.Moqueur
Franchement , j'aurais pas cru possible de découvrir encore aujourd'hui un jeu de foot sur sat qui tiens la dragée haute à victory goal et hattrick.
Merci beaucoup! Clin d'oeil
Maintenant reste plus qu'à le trouver Roulement des yeux

edit: au fait ça y est! Blondasse vu! superbe bikini vert Pété de rire
Murazame
Modérateur

MessagePosté le: Mar Avr 18, 2006 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Roulement des yeux

En fait bourru, mon meilleur souvenir est Worldwide Soccer 97 qui était impressionnant à l'époque.
Mais lorsque j'ai écris le test de JgoGo!, je me suis mis à la place d'un gars qui aimerait jouer à un jeu de foot sur Saturn... en 2006 (ça existe?). Et je pense que le soft de Tecmo s'impose car l'aspect technique est important dans ce cas là.
Autant si on revenait dans le passé, les Victory Goal seraient conseillés, autant maintenant mieux vaut porter son choix sur le soft de Tecmo.
Et dans le style foot arcade, en faisant fi du temps, il reste bien évidemment excellent.

Citation:
Franchement , j'aurais pas cru possible de découvrir encore aujourd'hui un jeu de foot sur sat qui tiens la dragée haute à victory goal et hattrick

Rien n'est impossible avec la Saturn! Alien

edit: pervers! Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Reffi

MessagePosté le: Ven Mai 05, 2006 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ayé!! J'ai mon Jleague Go Go Goal!!!!

Première impression: bonne, malgré deux défaites cuisantes contre la console et seulement 1 but marqué (contre 7 encaissés Mort de rire )
Je pense avoir les problèmes classiques du débutant (ou des brêles Mort de rire ) à savoir progresser vers le but adverse (passes imprecises, joueurs qui passent à côté de la balle sans la capter ou qui se tirent dessus !) et arrêter l'équipe adverse dans sa course folle vers mes buts. Bref, des trucs crispant mais le sentiment que c'est perfectible avec de l'entrainement, donc ça me donne envie de continuer, ce qui est déjà bien.

Par contre, mon gros soucis ce sont les menus et options entièrement en japonais, et là pour moi c'est mort Triste
Asta

MessagePosté le: Mer Nov 01, 2006 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me permets de remonter ce topic car ce Hattrick est un jeu excellent qui m'a bien étonné !

Je le préfère à un Super Side kicks aussi !

C'est l'arcade à la maison. Les JAP avaient de quoi être content niveau fun sur cette console alors qu'en France...pas de shoot, pas de jeux de baston cross over Capcom, pas de KOF (sauf le 95) ni de Real bout, etc...

Bref, jettez-vous sur Hattrick Hero S pour son fun. Il est court mais on y revient très très souvent et jouable à 4 !

A notez qu'il y a aussi parfois un chat qui arrive sur la pelouse dans les phases de "Happening"...Y'a pas que le bikini. Sympa ces effets de surprises qui cassent le match Moqueur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: