Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bourru

|
Posté le: Dim Nov 19, 2006 4:59 pm Sujet du message: Question sur les photos de jeux sur Satakore |
|
|
Madroms quand tu ecris qu'un jeu sans pub est complet, est-ce que tu es sûr à 100% qu'il n'y avait pas de pub avec à l'origine ? |
|
|
 |
DemonKN

|
Posté le: Dim Nov 19, 2006 5:31 pm Sujet du message: |
|
|
ben si j'ai bien compris, c'est sur à 99% jusqu'a ce que qqun en amene la confirmation absolue  _________________ Ma collection sur Megaoldies.net |
|
|
 |
Madroms Administrateur

|
|
|
 |
Bourru

|
Posté le: Dim Nov 19, 2006 6:22 pm Sujet du message: |
|
|
Et beh ... on n'est pas arrivé ... |
|
|
 |
Bourru

|
Posté le: Mar Nov 28, 2006 9:30 pm Sujet du message: |
|
|
Je vais encore t’embêter Madroms désolé mais tu es le seul à pouvoir m'aider à ne pas jeter mon argent par les fenêtres.
D'abord es-tu sûr que El-Hazard soit sorti sans Registration Card ?
Ensuite Combien y a-t-il de cartes avec Doukoku Soshite Final Edition, bien qu'il soit "sealed".
En ce qui concerne ces livres :
Je souhaiterais avoir un fan book de Doukoku Soshite.
Ca c'est le guide book archi répandu :
Ca est-ce un fan book ou une autre édition du guide, ça doit être écrit sur la brochure:
Et Enfin (ouf) :
Selon toi sont-ce les mêmes avec une couverture et un titre différent, ou deux fan book bien distincts.
J'ai déjà :
J'ai pas :
 |
|
|
 |
Madroms Administrateur

|
|
|
 |
Bourru

|
Posté le: Mer Nov 29, 2006 1:00 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | El-hazard: pas sûr à 100% |
J'ai la preuve maintenant que tu n'est pas un dieu, dans un certains sens je suis rassuré, mais d'un autre tout mon système de croyances est anéanti.
Bon pour rester sérieux, les jeux carton+ram n'ont pas de reg, mais les autres jeux cartons en ont une en général ?!
Citation: | Tu as une photos de l'arrière de chaque (pour le numéro ISBN/code barre) ? |
ahaha et non ! C'est po grave les book c'est ce qui coute le moins cher. Ca ne me ruinera pas. Mais merci infiniment.
Allez une petite dernière.
Les Tantei Jinguuji Saburou sont bien des point&click à la Doukoku ? |
|
|
 |
Murazame Modérateur

Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 837 Localisation: ex-maki machi (Niigata-Jipang)
|
Posté le: Mer Nov 29, 2006 4:38 am Sujet du message: |
|
|
bourru le pervers a écrit: |
Ca est-ce un fan book ou une autre édition du guide, ça doit être écrit sur la brochure:
 |
C'est effectivement écrit dessus bourru. Celui-ci est un rassemblement d'illustrations/croquis qui ont servit pour la conception du jeu, dont plein qui n'ont pas été intégrés dans le jeu finalisé.
bourru en manque d'amour a écrit: | Et Enfin (ouf) :
Selon toi sont-ce les mêmes avec une couverture et un titre différent, ou deux fan book bien distincts.
J'ai pas :
 |
A mon avis, le contenu est identique, seul l'éditeur diffère (ici Core magazine) mais je n'en suis évidemment pas certain. |
|
|
 |
750R

|
|
|
 |
Bourru

|
Posté le: Mer Nov 29, 2006 3:49 pm Sujet du message: |
|
|
Murazame : mon intuition ne m'a pas fait défaut. Un grand merci.
En manque d"amour ? Oui j'ai des spasmes otakuesques parfois que je ne peux refréner. Mais je te rassure je sors le soir quand même. Et puis moi au moins je ne joue pas à Sakura Wars Mu :p
Enfin je collectionne ce genre de nunucheries surtout parce que c'est Sega, j'ai 4 Digico sur PS2, pas plus.
750R : Non pas les packs géants : tokimeki memorial, desire, eve bust error, refrain love, magic knight rayearth, doukoku, el-hazrd, albert odyssey ... j'en oublie surement pas mal. |
|
|
 |
DemonKN

|
Posté le: Mer Nov 29, 2006 9:48 pm Sujet du message: |
|
|
bourru a écrit: | Bon pour rester sérieux, les jeux carton+ram n'ont pas de reg |
heu j'ai pas trop saisi ce que tu voulais dire par là mais toujours est il que Street fighter zero 3 en ram pack (donc boite carton + ram 4Mo, ca semble etre ce dont tu parles) a une reg :
sinon tu peux y aller sur l'achat de ton artbook : si c'est le meme que celui que tu as deja, je me propose de te le racheter suivant le tarif  _________________ Ma collection sur Megaoldies.net |
|
|
 |
Bourru

|
Posté le: Mer Nov 29, 2006 11:06 pm Sujet du message: |
|
|
Autant pour moi Demon, moi je n’ai pas de reg ni avec mon MvsSF, ni avec mon Vampire Savior, donc il sont incomplets, raison de plus pour dire qu'il y en à sûrement une avec El-Hazard.
Je sais Murazame que tu trouves ça ridicule ces histoirede reg mais, c’est malheureusement la seule solution pour que les jeux gardent leur vraie valeur aujourd'hui et dans 20 ans, je m’en suis rendu compte un peu tard.
Pour le livre je fais confiance à Mura et à mon intuition je ne le prendrai pas en double par contre si tu le trouves n'hésite pas, les illustrations sont vraiment d'excellente facture pour un livre de cette époque, j'ajoute que la version que j'ai à l'air beaucoup plus colorée. . Je garde mes sous pour ceci :
Au passage c'est le meilleur jeu du genre sur DC que j'ai dans ma collec et de très loin.
PS : Mura : les point&click de Data East ne sont pas des jeux de pervers ! Même si ça en à l'air. (ex: Revive sur DC est un vrai jeu d'aventure) |
|
|
 |
Madroms Administrateur

|
|
|
 |
Madroms Administrateur

|
|
|
 |
Bourru

|
Posté le: Mer Déc 06, 2006 12:05 am Sujet du message: |
|
|
J'avais pas vu ton message.
C'est le même, seules les couleurs diffèrent. Merci Madroms.
Sur Videogame imports ils pécisent reg pour el-hazard :
http://www.videogameimports.com/ |
|
|
 |
|