Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Question sur les photos de jeux sur Satakore
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bourru

MessagePosté le: Dim Nov 19, 2006 4:59 pm    Sujet du message: Question sur les photos de jeux sur Satakore Répondre en citant

Madroms quand tu ecris qu'un jeu sans pub est complet, est-ce que tu es sûr à 100% qu'il n'y avait pas de pub avec à l'origine ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DemonKN

MessagePosté le: Dim Nov 19, 2006 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben si j'ai bien compris, c'est sur à 99% jusqu'a ce que qqun en amene la confirmation absolue Clin d'oeil
Madroms
Administrateur

MessagePosté le: Dim Nov 19, 2006 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, pour le même jeu, des fois il n'y a pas de pub, des fois il y en a, et des fois ce n'est pas toujours la même. Cela dépend de quand l'exemplaire a été emballé/produit.

Saturn Tech Database & Saturn Region Patcher v3.0 Gold Edition - Sega Saturn Store - Hottest Sega Saturn Auctions
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Bourru

MessagePosté le: Dim Nov 19, 2006 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et beh ... on n'est pas arrivé ...
Bourru

MessagePosté le: Mar Nov 28, 2006 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais encore t’embêter Madroms désolé mais tu es le seul à pouvoir m'aider à ne pas jeter mon argent par les fenêtres.

D'abord es-tu sûr que El-Hazard soit sorti sans Registration Card ?

Ensuite Combien y a-t-il de cartes avec Doukoku Soshite Final Edition, bien qu'il soit "sealed". Confus

En ce qui concerne ces livres :

Je souhaiterais avoir un fan book de Doukoku Soshite.
Ca c'est le guide book archi répandu :

Ca est-ce un fan book ou une autre édition du guide, ça doit être écrit sur la brochure:

Et Enfin (ouf) :

Selon toi sont-ce les mêmes avec une couverture et un titre différent, ou deux fan book bien distincts.

J'ai déjà :

J'ai pas :

Madroms
Administrateur

MessagePosté le: Mar Nov 28, 2006 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

El-hazard: pas sûr à 100%
Doukoku Soshite Final Edition : 3 cartes

Pour les books, je n'en sais trop rien, mais je peux rechercher ça. Tu as une photos de l'arrière de chaque (pour le numéro ISBN/code barre) ?

Saturn Tech Database & Saturn Region Patcher v3.0 Gold Edition - Sega Saturn Store - Hottest Sega Saturn Auctions
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Bourru

MessagePosté le: Mer Nov 29, 2006 1:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
El-hazard: pas sûr à 100%

J'ai la preuve maintenant que tu n'est pas un dieu, Sourire dans un certains sens je suis rassuré, mais d'un autre tout mon système de croyances est anéanti. Triste

Bon pour rester sérieux, les jeux carton+ram n'ont pas de reg, mais les autres jeux cartons en ont une en général ?!

Citation:
Tu as une photos de l'arrière de chaque (pour le numéro ISBN/code barre) ?

ahaha et non ! Triste C'est po grave les book c'est ce qui coute le moins cher. Ca ne me ruinera pas. Mais merci infiniment.

Allez une petite dernière. Sourire

Les Tantei Jinguuji Saburou sont bien des point&click à la Doukoku ?
Murazame
Modérateur

MessagePosté le: Mer Nov 29, 2006 4:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

bourru le pervers a écrit:

Ca est-ce un fan book ou une autre édition du guide, ça doit être écrit sur la brochure:

C'est effectivement écrit dessus bourru. Celui-ci est un rassemblement d'illustrations/croquis qui ont servit pour la conception du jeu, dont plein qui n'ont pas été intégrés dans le jeu finalisé.

bourru en manque d'amour a écrit:
Et Enfin (ouf) :

Selon toi sont-ce les mêmes avec une couverture et un titre différent, ou deux fan book bien distincts.

J'ai pas :

A mon avis, le contenu est identique, seul l'éditeur diffère (ici Core magazine) mais je n'en suis évidemment pas certain.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
750R

MessagePosté le: Mer Nov 29, 2006 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

bourru a écrit:
Bon pour rester sérieux, les jeux carton+ram n'ont pas de reg, mais les autres jeux cartons en ont une en général ?!

tu entend quoi par "les autres jeux cartons" ?

genre comme ce virtual-on en pochette carton , ou tu parles des pack "géants"?
(d'ailleur la photo est manquante sur satakore, cette photo est de reffi)

virtual on en pochette carton : http://reffi.s.works.free.fr/saturn/virtual_on_jp_serie.jpg

pack "géants" Sakura Taisen : http://www.satakore.com/template2.php?serial_serv=ZZGS-9115
Bourru

MessagePosté le: Mer Nov 29, 2006 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Murazame : mon intuition ne m'a pas fait défaut. Un grand merci.

En manque d"amour ? Oui j'ai des spasmes otakuesques parfois que je ne peux refréner. Mais je te rassure je sors le soir quand même. Et puis moi au moins je ne joue pas à Sakura Wars Mu :p Sourire

Enfin je collectionne ce genre de nunucheries surtout parce que c'est Sega, j'ai 4 Digico sur PS2, pas plus.

750R : Non pas les packs géants : tokimeki memorial, desire, eve bust error, refrain love, magic knight rayearth, doukoku, el-hazrd, albert odyssey ... j'en oublie surement pas mal.
DemonKN

MessagePosté le: Mer Nov 29, 2006 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bourru a écrit:
Bon pour rester sérieux, les jeux carton+ram n'ont pas de reg

heu j'ai pas trop saisi ce que tu voulais dire par là mais toujours est il que Street fighter zero 3 en ram pack (donc boite carton + ram 4Mo, ca semble etre ce dont tu parles) a une reg :

sinon tu peux y aller sur l'achat de ton artbook : si c'est le meme que celui que tu as deja, je me propose de te le racheter suivant le tarif Clin d'oeil
Bourru

MessagePosté le: Mer Nov 29, 2006 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Autant pour moi Demon, moi je n’ai pas de reg ni avec mon MvsSF, ni avec mon Vampire Savior, donc il sont incomplets, raison de plus pour dire qu'il y en à sûrement une avec El-Hazard.

Je sais Murazame que tu trouves ça ridicule ces histoirede reg mais, c’est malheureusement la seule solution pour que les jeux gardent leur vraie valeur aujourd'hui et dans 20 ans, je m’en suis rendu compte un peu tard. Triste

Pour le livre je fais confiance à Mura et à mon intuition je ne le prendrai pas en double par contre si tu le trouves n'hésite pas, les illustrations sont vraiment d'excellente facture pour un livre de cette époque, j'ajoute que la version que j'ai à l'air beaucoup plus colorée. Sourire. Je garde mes sous pour ceci :

Au passage c'est le meilleur jeu du genre sur DC que j'ai dans ma collec et de très loin.

PS : Mura : les point&click de Data East ne sont pas des jeux de pervers ! Même si ça en à l'air. Sourire (ex: Revive sur DC est un vrai jeu d'aventure)
Madroms
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Nov 30, 2006 8:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'existence de regcard n'est pas lié au packaging malheureusement, ce serait trop simple. C'est plus lié au publisher qui choisit ou non d'en intégrer une.

Pour être sûr à 100%, il faut acheter le jeu neuf et l'ouvrir Pleure ou Très triste

Je soupsonne également que parfois, dans de rare cas, la regcard est présente seulement suivant la date de production.

Madroms
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Nov 30, 2006 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://page4.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/d67128004
Pour une photo de la TdM du 2ème book de Houkago Ren-ai Club ~Ren no Etude~

Bourru

MessagePosté le: Mer Déc 06, 2006 12:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais pas vu ton message.
C'est le même, seules les couleurs diffèrent. Merci Madroms. Sourire

Sur Videogame imports ils pécisent reg pour el-hazard :

http://www.videogameimports.com/
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: