|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Wu-Tang

|
Posté le: Dim Oct 31, 2004 11:14 pm Sujet du message: |
|
|
jvais kan meme voir pour acheter 1 AC si c'est pas trop cher. _________________ Un bon ptit site bien sympa sur la Megadrive : http://www.guardiana.net |
|
|
 |
lionel
|
Posté le: Dim Oct 31, 2004 11:40 pm Sujet du message: |
|
|
surtout q'un adaptateur universel ca coute 5€dans lesd magasins de bricolage ca vaut pas la peine de se prendre la tete |
|
|
 |
Gmooron

Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 160 Localisation: C'est compliqué :p
|
Posté le: Mar Nov 02, 2004 2:17 am Sujet du message: |
|
|
Bah ... Je croyais qu'en Europe elle était livrée avec le transfo ?! _________________ Les jeux-vidéo, c'est comme les moulins, c'était mieux à vent ... |
|
|
 |
iGREKKESS Webmaster

|
Posté le: Mar Nov 02, 2004 8:08 am Sujet du message: |
|
|
Ben faut croire que non, donc entubage à sec...  _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
 |
kaneda

|
Posté le: Mar Nov 02, 2004 9:12 am Sujet du message: |
|
|
Euh sinon comment on fait si on a qu'une prise péritel sur sa télé ? _________________ Audio And Visual Intelligent Terminal High Grade Multipurpose Use. |
|
|
 |
Wu-Tang

|
Posté le: Mar Nov 02, 2004 4:36 pm Sujet du message: |
|
|
Tu peux aussi la brancher sur le magneto. mais sinon, tu branches les fils blanc & jaunes sans utiliser l'adaptateur peritel.
Bon je reviens du bhv, apres 3h en quete d'un vendeur qui puisse me conseiller, j'ai trouver 1 truc à 8€, c'est cher non? ça fait de 3V à 12V (on règle à l'aide d'un ptit bouton qui se pousse, ce qui me fait peur si jamais ça glisse & que ça passe sur du +de 6V) & 500mA. je connais pas d'autres endroit ou aller non plus. _________________ Un bon ptit site bien sympa sur la Megadrive : http://www.guardiana.net |
|
|
 |
lionel
|
Posté le: Mar Nov 02, 2004 4:51 pm Sujet du message: |
|
|
on s'achete un adaptateur peritel vers RCA comme livré avec les psx. N'empeche en y regardant bien la facture est salée, en comptant:
35€ la "console"
5€ le transfo
5€ l'adaptateur peritel
ca fait quand meme 45€ la mini MD. Pour ce prix la on peut trouver des megadrive d'occasion avec au moins 10 jeux, et on conserve 100% des avantages de la megadrive: l'acces a tout le catalogue de le md, et eventuellement la possibilité d'utiliser un mcd ou une 32x, possivilité de jouer à 2, la sortie RVB, la solidité reconue de la md1....
A coté de ca la, md paytv (fote volontaire ) fait vraiment toc, et ne parviendsra certainement pas à seduirte les joueurs nostalgiques, pour qui pas grand chose ne remplacera une md1 (a part un wondermega bien sur).
EN tant que "jouet", il se pourait qu'elle plaise a certains parents qui n'aprecient pas trop la playstation et ses contraintes (jeux suplementairtes à acheter, violence de certains titres, abrutissement....) |
|
|
 |
ptitcerf Administrateur

|
Posté le: Lun Déc 27, 2004 6:04 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai acheté ce joujou, et je dis que c un gadget ^^
Les jeux sont ds leur version MD (je confirme), mais c du 50Hz (a entendre Sonic...))
Sinon le soin grésille, c pas le top
Pour info l'adaptateur péritel est inclus dans la boite. Ya juste ladapotateur secteur qui manque  _________________
 |
|
|
 |
iGREKKESS Webmaster

|
Posté le: Jeu Déc 30, 2004 10:20 am Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai enfin essayé le "bazard" hier soir (après que j'ai enfin pris les photos que voulais avant déballage) et il est déjà retourné dans sa boîte pour y rester surement quelques années...
- Je confirme de même la pauvreté sonore du bazard. A mon avis, il n'ont pas reconstitué la vraie architecture de la MD, ils ont dû opter pour des composants bon marché, qui se rapprochent et du coup on a certains sons mal rendus (trop bas, voire inexistants), aussi bien sur le PCM que le MIDI... On est proche de l'émulation si vous voulez mon avis !
- La bazard a la bonne idée de venir sans piles (ni adaptateur secteur, mais ça on le savait déjà...), et en plus d'avoir besoin d'une charge minimum pour pouvoir afficher le menu et les jeux (ce n'est pas parce que la LED s'allume que la console fonctionne...). Donc sympa si les parents qui payent ça à leurs mômes n'ont pas 4 bonnes piles sous la main...
- C'est graphiquement assez horrible avec un rendu composite PAL que je trouve plus dégueulasse que sur une vraie MD...
Comme le dit très bien Ptitcerf : c'est vraiment un gadget... Pour 35 EUR, mieux vaut acheter une ancienne Game Boy en occaz  _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
 |
iGREKKESS Webmaster

|
|
|
 |
KanedaFr

|
Posté le: Ven Jan 21, 2005 9:43 am Sujet du message: |
|
|
RAAAAAAAAAAa
c koa ce rouge ?!!!!
la megadrive en rouge !!!?!!!
CRIME
sinon comme d'hab, 1 jeu sur 2 d'interessant...j'aurais prefere un mix de la 1 et de la 2  |
|
|
 |
kaneda

|
Posté le: Ven Jan 21, 2005 10:10 am Sujet du message: |
|
|
Le troisième volet sera blanc (qui veut parier ?)  _________________ Audio And Visual Intelligent Terminal High Grade Multipurpose Use. |
|
|
 |
iGREKKESS Webmaster

|
Posté le: Ven Jan 21, 2005 5:55 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai déjà parié sur le vert
Sinon, non seulement le rouge ne va pas trop, mais en plus je trouve la finition, sur les photos de la version européenne, carément horrible !
 _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
 |
Wu-Tang

|
Posté le: Ven Jan 21, 2005 6:00 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je dis bleu! _________________ Un bon ptit site bien sympa sur la Megadrive : http://www.guardiana.net |
|
|
 |
Fonzie

|
Posté le: Mar Jan 25, 2005 7:59 am Sujet du message: |
|
|
Personne n'a l'espoir d'un systeme de meilleur qualité mais moi je persiste.
Regardez bien le cable video.... Ils ont rajouté un anti parasite... A mon avis, ils ont changé la partie video/son du système pour un truc de meilleur (ou moins bonne) qualité. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|