Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un adaptateur Megadrive pour Snes??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel MD, MCD & 32X : infos, dépannages et mods
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
oof-will

MessagePosté le: Sam Avr 13, 2013 9:39 pm    Sujet du message: Un adaptateur Megadrive pour Snes?? Répondre en citant

http://www.destockage-games.com/catalogue-nom-retro_gen_adaptateur_console_super_nintendo-parent-25-fiche-812820046065.html#commentaires

Mais je rêve? c'est possible ça?
Déjà que le proc de la snes peine à faire tourner des jeux rapides, quelle est cette diablerie?

Ou alors c'est un émulateur et ca se contente de balancer un signal vidéo? (Je dis ça mais j'y connais rien en snes, je sais pas si c'est possible...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
iGREKKESS
Webmaster

MessagePosté le: Dim Avr 14, 2013 1:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai du mal à voir comment un truc pareil est possible sur un hardware de même génération, mais probablement très différent en terme de conception... Se pourrait-il qu'il y ait un 68000 dans la cartouche ?
J-E

MessagePosté le: Dim Avr 14, 2013 6:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

je crois que la cartouche a ce qu'il faut. la SNES sert pour le courant, les pads et la péritel. c'est limite si la cartouche est une megadrive en soi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
X-death

MessagePosté le: Dim Avr 14, 2013 8:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voila c'est exactement ça ,
vous connaissez surement tous ces clones portables ou non et bah il sont tous équiper d'une puce ( souvent la même à quelques détail près) qui sert pour l'émulation.
On peut faire une recherche avec GOAC ( Genesis On A Chip) et voir un aperçu des retours :
http://www.sega-16.com/forum/showthread.php?22277-The-Genesis-on-a-Chip-%28GOAC%29-Thread!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Apocalypse

MessagePosté le: Dim Avr 14, 2013 10:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour 30€ ça vaut le coup d'essayer non ?
iGREKKESS
Webmaster

MessagePosté le: Dim Avr 14, 2013 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca reste intéressant, sauf si la connectique A/V se trouve sur la cartouche... Mort de rire
oof-will

MessagePosté le: Dim Avr 14, 2013 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A la limite, j'aurais préféré l'inverse, un adaptateur pour jouer aux jeux snes sur MD Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Asta

MessagePosté le: Sam Avr 27, 2013 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Clair ! Moi aussi. Dommage, mais peut être qu'un jour nous verrons ça.
slater79

MessagePosté le: Dim Avr 28, 2013 12:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ne vous faites pas d'illusion, ce genre de cartouche adaptateur se limite à la gestion des manettes de la console d'accueil, avec une sortie vidéo composite. En réalité, c'est un clone de plus.

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel MD, MCD & 32X : infos, dépannages et mods Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: