|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
othello

|
Posté le: Mar Oct 23, 2012 11:57 pm Sujet du message: Mega-cd 2 HS ou pas ? |
|
|
Bonjour à tous, Un mega-cd qui présenterai le symptome du fusible qui a laché mais qui fonctionne avec pier solar !!!!!!
Le problème peut venir d'ou ? Je viens de l'acheter à une connaissance qui m'as affirmé que le bouzin fonctionnais bien.
C'est mon premier mega-cd, je connais pas encore très bien la bête !
Merci. |
|
|
 |
titus1604
|
Posté le: Mer Oct 24, 2012 5:39 am Sujet du message: |
|
|
salut tu as une photo du mega cd ? version pal /jap ? peut être que ton mega cd est pas compatible avec ta md et comme pier solar est free zone et bien la ça marche . |
|
|
 |
othello

|
Posté le: Mer Oct 24, 2012 11:21 am Sujet du message: |
|
|
yann1604 a écrit: | salut tu as une photo du mega cd ? version pal /jap ? peut être que ton mega cd est pas compatible avec ta md et comme pier solar est free zone et bien la ça marche . |
Salut, ah oui désoler j'ai pas préciser ^^ alors pour résumer, le mega-cd 2 est pal associé à une MD 1 pal et il ne se passe rien, le mega-cd ne réagi pas que ce soit avec cd audio, jeux ou rien dedans...l'interface se lance même pas !!
Mais pier solar reconnait le disque
Après je joue à pier solar sur une jap, en effet c'est compatible vu que le jeu est free zone.
Alors bios HS, courant trop faible...
P.S il y 2 semaines je n'avais jamais vu un mega-cd donc j'apprends à connaitre la bête
 |
|
|
 |
othello

|
Posté le: Mar Nov 13, 2012 12:45 am Sujet du message: Mega-cd 2 HS ou pas ? |
|
|
Bon je crois que c'est mes MD 1 qui ont un problème (1 pal non modifié et 1 pal avec switch) car je viens de rentrer une genesis neuve et malgré la non-compatibilité de région le message d'erreur s'affiche à chaque fois, à chaque allumage et à chaque branchement, la console et le mega-cd se reconnaissent bien.
D'ailleurs je note que la genesis s'emboite plus durement que mes MD pal.
Les ports d'extension on été nettoyer et re-nettoyer mais toujours rien.
Possible que les ports d'extension soit HS ? |
|
|
 |
othello

|
Posté le: Ven Nov 16, 2012 1:21 pm Sujet du message: Mega-cd 2 HS ou pas ? |
|
|
Salut, Problème réglé je viens de rentrer une megadrive 1 pal d'occaz et pouf le menu mega-cd s'affiche à l'écran, par contre c'est un peu capricieux, surement les connecteurs un peu sale mais bon ça fonctionne c'est le principal.
Bonne journée. |
|
|
 |
titus1604
|
Posté le: Ven Nov 16, 2012 8:16 pm Sujet du message: |
|
|
cool  |
|
|
 |
iGREKKESS Webmaster

|
Posté le: Sam Nov 17, 2012 12:13 am Sujet du message: |
|
|
Tu as nettoyé comment le port ? Avec un alcool ? J'aurais en effet penché pour des ports d'extension oxydés, surtout en l'absence de protection rouge, comme c'est souvent le cas. _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|