|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mij
|
Posté le: Lun Fév 06, 2012 5:13 pm Sujet du message: Ranger sa collection: protection ? |
|
|
Bonjour amis Segafans !
Je viens de me lancer dans une collection Megadrive jap et étant un peu maniaque (je pense que vous me comprenez) j'aimerais que mes cartouches et notices soient protégées dans des sachets plastiques.
Savez-vous où se procurer des protections aux dimensions qui conviennent ?
J'ai trouvé sur un site des sachets pour cartouches SNES, c'est ce genre que je cherche:
http://www.atlasgameshop.com/fr/console-snes/223-100-protections-cartouche-snes-n64.html
Avez-vous d'autres tuyaux ?
Merci d'avance. |
|
|
 |
Emperor Udan

Inscrit le: 29 Oct 2009 Messages: 66 Localisation: Haute Normandie
|
Posté le: Mar Fév 07, 2012 1:51 am Sujet du message: |
|
|
Non désolé.
Soit dit en passant je ne donnerais jamais d'argent à un site qui vend une N64 "ready to play" selon les dires du site pour 100€.
Quelle bande d'escroc voguant sur le retro. _________________
Salade de maïs & Mon mini site |
|
|
 |
Gakman

|
Posté le: Sam Fév 11, 2012 12:22 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'utilise pas de sachet, mes jeux sont dans des tiroirs pour les protégés.
Je crois que le prix est un peu élevé dans l'absolu de ce que doit coûter à la fabrication de tels sachets, mais pour un collectionneur acheter 1 ou 2 lots et totalement acceptable, et au moins tu sais que ceux-là existent et conviennent.
En plus le gars est passé quelques fois sur des forum il y a un moment, il paraissait plutôt correct (sans pouvoir plus dire, je n'ai pas fait affaire avec lui). Et il prend Paypal. Pour les prix, j'ai vu une N64 un peu moins de 40€, celle à 100€ que tu as vu Udan doit avoir quelque chose de spécial ?
Sinon tu cherches sur eBay "plastic bag" dans le monde entier (tri par prix) et tu regardes les dimensions, tu trouveras ce que tu cherche je n'en doute pas, mais avec risque qu'au final ça ne corresponde pas bien. |
|
|
 |
Emperor Udan

|
Posté le: Sam Fév 11, 2012 3:15 pm Sujet du message: |
|
|
Bon pour être honnête, je pensais que mij faisait de la pub déguisé de son propre site, d'où ma réaction un peu salace.
Si mij est effectivement quelqu'un de sérieux sans rapport au site, je suis navré d'avoir été sec, surtout qu'il donnait un renseignement utile. ^^
Mais je maintiens que les prix de ce site sont bien trop élevé.
Enfin chacun voit midi à sa porte, je en veux me fâcher avec personne. _________________
|
|
 |
mij
|
Posté le: Dim Fév 12, 2012 2:45 am Sujet du message: |
|
|
non je ne fais pas de la pub, c'était un vraie question
Il m'arrive de commander des jeux sur ebay à des vendeurs "pro" et certaines cartouches sont bien emballées dans des pochettes plastique adaptées. Du coup je me demandais comment me procurer le même genre pour le reste de ma collection. |
|
|
 |
Emperor Udan

|
Posté le: Dim Fév 12, 2012 2:59 am Sujet du message: |
|
|
Et bien désolé une fois de plus, c'est en effet une bonne info pour compléter ses sets.
Ca c'est de la discussion à 2h50 du mat. ^^ _________________
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|