Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qu'est devenue ma mégadrive ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel MD, MCD & 32X : infos, dépannages et mods
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Atome

MessagePosté le: Mar Aoû 02, 2011 6:09 pm    Sujet du message: Qu'est devenue ma mégadrive ? Répondre en citant

Bonjour ,
En essayant de switcher ma mégadrive EURO , j'ai coupé les liaisons entre JP3 et PAL , JP4 et NTSC , JP2 et ANGLAIS. Ayant constaté que j'avais fais une erreur j'ai remonté ma console.
Pouvez vous me dire qu'est devenue ma console et quels jeux peuvent etre utilisés (zones)

Merci Beaucoups !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Atome

MessagePosté le: Ven Aoû 12, 2011 12:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

up svp Embarassé
J-E

MessagePosté le: Ven Aoû 12, 2011 5:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

je crois aucun jeux.
mais ils vaut que les experts du coin te répondent et surtout te disent quoi faire (à priori resouder les pistes)
oof-will

MessagePosté le: Ven Aoû 12, 2011 7:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

N'as tu pas la possibilité de tester des jeux ?

en principe, la console, qui a des pull-ups devraient être en US (ang-60)

Mais visiblement certaines consoles ne réagissent pas comme ca alors...

Et prends une photo de ta modif parce que c'est impossible qu'il y ai a la fois une liaison entre JP3 et PAL et JP4 et NTSC (en fait JP3 et JP4 sont reliés ensemble tout le temps et l'un de deux est relié soit au +5v soit au 0v, tu n'as donc pu couper qu'une piste mais les dessins qui sont sur la carte sont parfois trompeurs et peuvent faire croire a une piste...)

genre comme ca,

Attention, ici le coup de cutter ne sert strictement à rien car les traits blancs sont la pour faire joli...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Atome

MessagePosté le: Ven Aoû 12, 2011 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de vos reponses, je viens de lancer le jeu revenge of shinobi, et a l'écran tire , il s'appelle desormais : The super Shinobi !

Elle est donc devenue une simple genesis ?
J-E

MessagePosté le: Ven Aoû 12, 2011 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non une simple megadrive jap
Atome

MessagePosté le: Ven Aoû 12, 2011 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui je viens de voir c'est en fait les japonais qui l'appellent Super Shinobi 1 (shadow dancer n'etant en realité qu'un spin-off contrairerement a ce qu'on compris les occidentaux) .
Ceci dit , ca ne m'arrange pas vraiment , les jeux japonais (pour ce qui est de non zoné) sont plus durs a trouver (du moins je ne sais pas trop ou les trouver) que les americains (si vous avez des bonnes adresses sur paris ou internet je suis preneur) et en plus je ne suis pas sur de pouvoir faire un montage switch vu le masse qui s'est produit :p
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel MD, MCD & 32X : infos, dépannages et mods Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: