Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Conseils pour transformer une MD "Exotique" en JAP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel MD, MCD & 32X : infos, dépannages et mods
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kaneda

MessagePosté le: Dim Juin 12, 2011 3:04 pm    Sujet du message: Conseils pour transformer une MD "Exotique" en JAP Répondre en citant

Salut,

J'ai une MD "Asia" (qui affiche une image comme une MD Pal donc avec bandes noires) qui traine chez moi et j'aimerais la transformer définitivement en vraie MD Jap (donc sans switch et j'utiliserais un adaptateur MegaKey pour les jeux zonés).

Voilà les jumpers :
(je pense qu'elle a déjà été modifiée, d'une base Jap elle a été modifiée en Pal-Asia).
Lui rendre sa virginité de MD Jap est-il possible ? Surpris

J-E

MessagePosté le: Dim Juin 12, 2011 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne sais pas comment faire mais je peux te faire un peu de théorie.
oui tu peux la modifier, je crois qu'en réalité le plus simple sont les switchs(50/60 hz d'une part et JAP/reste du monde d'autre part) mais naturellement tu peux la rendre jap only (donc montage similaire au switch mais sans les switch).
pourquoi une megakey? avec la soudure tu transforme ta md en jap et comme elle est asia, le port cartouche est identique au port jap.

pour bcp de théorie voire de pratique, je laisse la parole à meilleur que moi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster

MessagePosté le: Dim Juin 12, 2011 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A priori oui, aucun problème, y'a qu'à suivre un des différents tuto sur le net.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel MD, MCD & 32X : infos, dépannages et mods Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: