|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
SECTOR

|
Posté le: Ven Jan 15, 2010 1:48 pm Sujet du message: Créer des séquences A/V lisibles par le Mega-CD ? |
|
|
Salut à tous,
Le Mega-Cd pour les joueurs de l'époque et pour ceux qui le découvre c'est aussi ces jeux concept <<film interactif>> comme :
Road Avenger
Tomkat Alley
Night Trap...
A titre expérimental savez-vous si un logiciel existe afin de créer ses propres séquences lisibles par un Mega-Cd ?
a+ |
|
|
 |
iGREKKESS Webmaster

|
Posté le: Ven Jan 15, 2010 2:25 pm Sujet du message: |
|
|
Fonzie à développé un codeur de vidéos si ma mémoire est bonne, mais je doute que ce soit tout à fait le même processus...
http://www.genny4ever.net/index.php?page=sgdr _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
 |
SECTOR

|
|
|
 |
iGREKKESS Webmaster

|
Posté le: Ven Jan 15, 2010 4:50 pm Sujet du message: |
|
|
Il m'en avait parlé simplement, et montré la vidéo du clip Beat It, je pensais qu'il avait mis cet encodeur à dispo... _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
 |
SECTOR

|
Posté le: Ven Jan 15, 2010 5:04 pm Sujet du message: |
|
|
Son travail est remarquable ! |
|
|
 |
X-death

|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|