Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
iGREKKESS Webmaster

|
Posté le: Lun Nov 23, 2009 7:45 pm Sujet du message: |
|
|
oof-will a écrit: | Par contre Ygrekkes je n'ai pas compris pour l'audio ? j'ai fait une neptune et l'audio fonctionne très bien sans modif particulière... |
Nan mais cet écorchage de pseudo !
Je voulais dire que la MD1 débite du son mono au niveau de la sortie A/V, donc il doit bien y avoir une petite subtilité ? Genre prendre le son au niveau de la prise jack pour travailler en stéréo avec la 32X ? _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
 |
oof-will

Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 1072 Localisation: Moumou (79)
|
Posté le: Mar Nov 24, 2009 11:22 am Sujet du message: |
|
|
Ah d'accord
Désolé pour le pseudo, j'avais un rdv chez le toubib hier et j'ai répondu assez rapidement
Pour le son je pensais que tu parlais en général. donc pour la MD2 c'est ok.
Pour la MD 1 il n'yaurait que du mono mais c'est comme ca à l'origine, quand on branche le 32X sur la MD1 donc je n'avais pas cherché j'avoue ... |
|
|
 |
iGREKKESS Webmaster

|
Posté le: Mar Nov 24, 2009 7:28 pm Sujet du message: |
|
|
Donc dans tes soudures en interne, tu fais comment, tu envoies le fil audio mono en sortie de la Mega Drive, à la fois sur les entrées audio L et R de la 32X ? _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
 |
oof-will

|
Posté le: Mar Nov 24, 2009 7:58 pm Sujet du message: |
|
|
Audio L seulement.
Comme sur certaines TV avec entrée rca et monoral
Mais bon j'ai vite abandonné la neptune sur MD1. c'est pas beau pour une console "récente"
J'adore le look de la MD1 mais pour une bécane censée être une 32bits sortie en 1994, mieux vaut le look de la MD2 + son stéréo |
|
|
 |
Yeo Wren

Inscrit le: 25 Jan 2005 Messages: 634 Localisation: Ça dépend de l'heure.
|
Posté le: Mer Déc 30, 2009 1:14 am Sujet du message: |
|
|
oof-will a écrit: | Audio L seulement.
Mais bon j'ai vite abandonné la Neptune sur MD1. c'est pas beau pour une console "récente"
J'adore le look de la MD1 mais pour une bécane censée être une 32bits sortie en 1994, mieux vaut le look de la MD2 + son stéréo |
À bien y réfléchir, la meilleur raison d'être de la MD2, c'est bien celle-ci : pouvoir être moddée en Neptune.
De préférence sur un modèle japonais, j'ai un faible pour le style et l'interrupteur « gauche - droite ». _________________ Ytterbium Entity Optimized for Worldwide Repair and Efficient Nullification |
|
|
 |
soulwarrior
|
Posté le: Ven Jan 01, 2010 11:02 pm Sujet du message: |
|
|
Elle est très belle la version sur Otaku Store  |
|
|
 |
GuileZ

Inscrit le: 22 Sep 2011 Messages: 59 Localisation: ...à 15 kms au sud de Lille
|
Posté le: Ven Oct 14, 2011 7:58 am Sujet du message: |
|
|
Mais bon j'ai vite abandonné la neptune sur MD1. c'est pas beau pour une console "récente"
Comment ça c'est pas beau, le 32X est invisible puisque dans la console
Perso cela m'intéresse de le faire pour une MD1 JAP.
Pour le son stéréo ne suffit-il pas de se repiquer direct sur les sorties du chip son de la MD pour en profiter via la sortie casque? |
|
|
 |
darius

|
Posté le: Ven Oct 14, 2011 10:21 am Sujet du message: |
|
|
comment ca "32 bits" ???  _________________
MES VENTES (allez fouiller )
ARRIVAGES RECENTS (abonnez vous a ce topic pour etre prevenus des mises en vente)
RESERVATIONS (postez y ce que vous voulez acheter et vos questions)
EVALUATIONS (parceque vous aimerez savoir a qui vous envoyez vos sous ) |
|
|
 |
darius

|
Posté le: Ven Oct 14, 2011 10:22 am Sujet du message: |
|
|
Yeo Wren a écrit: | oof-will a écrit: | Audio L seulement.
Mais bon j'ai vite abandonné la Neptune sur MD1. c'est pas beau pour une console "récente"
À bien y réfléchir, la meilleur raison d'être de la MD2, c'est bien celle-ci : pouvoir être moddée en Neptune.
De préférence sur un modèle japonais, j'ai un faible pour le style et l'interrupteur « gauche - droite ». |
comment ca "l'interrupteur « gauche - droite sur MD2 jap" ?  _________________
ARRIVAGES RECENTS (abonnez vous a ce topic pour etre prevenus des mises en vente)
|
|
 |
GuileZ

|
Posté le: Ven Oct 14, 2011 10:53 am Sujet du message: |
|
|
Je réponds à sa place sur la MD2 Jap ce n'est pas un inter sur lequel on appui dessus mais un inter comme les MD1.
Par contre ce qui est "abusé" c'est que sur la JAP il n'y a pas de LED 
Dernière édition par GuileZ le Ven Oct 14, 2011 2:33 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
darius

|
Posté le: Ven Oct 14, 2011 11:32 am Sujet du message: |
|
|
ha ? je savais pas , toutes les japs qui me sont passées entre les mains etaient des MD1 _________________
|
|
 |
iGREKKESS Webmaster

|
Posté le: Ven Oct 14, 2011 4:40 pm Sujet du message: |
|
|
Exact, autrement mieux que le bouton poussoir tout naze, sans ressorts (pourtant il y a les guides), qui a tendance à se mettre de travers et se bloquer...
 _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
 |
oof-will

|
Posté le: Ven Oct 14, 2011 9:05 pm Sujet du message: |
|
|
Ces boutons sont certes plus pratiques, mais niveau intégration, bof !
Pour la MD1 je disais moche dans le sens : La neptune, pour moi est une console "recente" une 32 bits quoi, et la MD1 ne fait pas vraiment console de 1995.
J'aime beaucoup le design de la MD (c'est d'ailleurs ma MD principale, un modèle jap ) mais c'est le concept MD1/32bits qui me choque un poil ^^ |
|
|
 |
darius

|
Posté le: Ven Oct 14, 2011 9:30 pm Sujet du message: |
|
|
dommage que ca rentre pas dans une genesis 3  _________________
|
|
 |
GuileZ

|
Posté le: Dim Oct 16, 2011 3:49 pm Sujet du message: |
|
|
oof-will a écrit: | Ces boutons sont certes plus pratiques, mais niveau intégration, bof !
Pour la MD1 je disais moche dans le sens : La neptune, pour moi est une console "recente" une 32 bits quoi, et la MD1 ne fait pas vraiment console de 1995.
J'aime beaucoup le design de la MD (c'est d'ailleurs ma MD principale, un modèle jap ) mais c'est le concept MD1/32bits qui me choque un poil ^^ |
AMHA ça va être mon prochain projet (MD1 jap + 32X) si j'en trouve le temps car ça a l'air d'être un gros boulot  |
|
|
 |
|