Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
shinzuka

|
|
|
 |
iGREKKESS Webmaster

|
|
|
 |
shinzuka

|
|
|
 |
Frédo

|
Posté le: Lun Nov 16, 2009 3:11 pm Sujet du message: |
|
|
Kekun avait essayé de le faire aussi, sans succès... |
|
|
 |
X-death

|
|
|
 |
remy
Inscrit le: 18 Fév 2008 Messages: 97 Localisation: Montpon dans le 24
|
Posté le: Lun Nov 16, 2009 7:00 pm Sujet du message: |
|
|
salut, oui effectivement je l'ai fait et pour tout vous dire rien de bien compliquer dans la réalisation de cette derniére, le plus dur c'est de retirer le port cartouche présent sur la carte mére de la console !! _________________ Le site qui traite de cartmod et tout autre modif sur console :
www.ultimate-console.fr |
|
|
 |
shinzuka

|
|
|
 |
darius

|
Posté le: Lun Nov 16, 2009 9:38 pm Sujet du message: |
|
|
remy : t'as fait un tuto en francais ?
shinzuka : faudrait peut etre mettre ton forum de vente a jour  _________________
MES VENTES (allez fouiller )
ARRIVAGES RECENTS (abonnez vous a ce topic pour etre prevenus des mises en vente)
RESERVATIONS (postez y ce que vous voulez acheter et vos questions)
EVALUATIONS (parceque vous aimerez savoir a qui vous envoyez vos sous ) |
|
|
 |
iGREKKESS Webmaster

|
Posté le: Lun Nov 16, 2009 9:39 pm Sujet du message: |
|
|
C'est normalement faisable électroniquement, après est-ce qu'il y a la place dans la console pour loger ça, c'est un autre histoire... Quoiqu'il en soit, c'est à faire de préférence avec une Mega Drive PAL (pas une Mega Drive française). Il y a juste à bidouiller un peu avec l'audio par contre... _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
 |
remy
|
Posté le: Mar Nov 17, 2009 10:56 am Sujet du message: |
|
|
@darius : malheureusement non j'avais pri toute les photos necessaire mais par manque de chance , j'ai formatter et je me suis retrouver avec des photos corromtpu.
par contre j'ai fait une video youtube sur la console mais elle n'était pas encore fermer ( capot supérieur de la console ) et elle n'est toujours pas fermer mais fonctionelle a 100%. je referai un tuto comme deja dit, il faut que je me retrouve un 32X pas chére en loos et une megadrive 2 .
pour la place dans la megadrive, il n'y a pas de souci, le seul point noir c'est les volet du port cartouche qui avec l'adition du 32X ne peuvent plus s'ouvrir et il n'est pas compatible avec les cartouche 32X, on est obliger de demonter les volets du 32X pour les monter dans la console mais les fixation ne sont pas les mêmes !!!! _________________ Le site qui traite de cartmod et tout autre modif sur console :
|
|
 |
remy
|
Posté le: Mar Nov 17, 2009 10:52 pm Sujet du message: |
|
|
@shinzuka
normalement sa devrait ausi le faire avec une megadrive 1 mais je ne sais pas la place qu'il y a dedans .
si vous voulez un tuto en Francais, et que vous disposez du matériel, comme je l'ai deja dit, suffi que vous m'envoyer le matos, et je vous fait une neptune gratos ainsi que le tuto qui s'en suis !!! _________________ Le site qui traite de cartmod et tout autre modif sur console :
|
|
 |
darius

|
Posté le: Mer Nov 18, 2009 8:17 am Sujet du message: |
|
|
ca comprendrait les switchs de la MD , celui du 32X et on pourrait toujours connecter l'engin a un mCD ? _________________
ARRIVAGES RECENTS (abonnez vous a ce topic pour etre prevenus des mises en vente)
|
|
 |
remy
|
Posté le: Mer Nov 18, 2009 8:28 am Sujet du message: |
|
|
la totale darius et oui tu peut toujours connecter un MEGACD pour faire une console toute en un !!! _________________ Le site qui traite de cartmod et tout autre modif sur console :
|
|
 |
darius

|
Posté le: Mer Nov 18, 2009 8:59 am Sujet du message: |
|
|
wha !!! j'ai un 32X pal d'origine , mais je dois trouver une belle MD2  _________________
|
|
 |
oof-will

Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 1072 Localisation: Moumou (79)
|
Posté le: Lun Nov 23, 2009 5:52 pm Sujet du message: |
|
|
Ça va tout aussi bien avec une MD1, sauf que le radiateur est bien plus chiant a déplacer quand dans une MD2...
Par contre Ygrekkes je n'ai pas compris pour l'audio ? j'ai fait une neptune et l'audio fonctionne très bien sans modif particulière...
Et avec un seul câble d'alim (850mA) et ca fonctionne (même avec des tours de Sonic & K et divers adaptateurs en finissant par un VR MD) |
|
|
 |
|