Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

32x de l'aide svp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel MD, MCD & 32X : infos, dépannages et mods
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chdav360

MessagePosté le: Ven Mai 22, 2009 7:03 pm    Sujet du message: 32x de l'aide svp Répondre en citant

Bonjour à tous je ne savais pas ou m'adresser et un ami ma conseiller se forum.
Je viens d'acheter un 32X mais le probléme c'est qu'il me manque les plaques électromagnétique ou puis-je trouver sa ?
Merci pour votre aide
edit : apparement se serais le cable qui relis la 32x à la tv (le cable avec un bout gris) quand je trifouille à la prise je vois un peu d'image
Ou puis trouver ses cable ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darius

MessagePosté le: Ven Mai 22, 2009 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour celui qui relie le 32X a la télé tu gagneras a utiliser un cable RGB de MD2 Très content

MES VENTES (allez fouiller Clin d'oeil )
ARRIVAGES RECENTS (abonnez vous a ce topic pour etre prevenus des mises en vente)
RESERVATIONS (postez y ce que vous voulez acheter et vos questions)
EVALUATIONS (parceque vous aimerez savoir a qui vous envoyez vos sous Très content )
oof-will

MessagePosté le: Ven Mai 22, 2009 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ton message n'est pas très clair.

Les plaques metalliques sont tres dures a trouver, qui plus est seules.
Cela dit elles ne sont pas indispensables au bon fonctionnement.

Pour la cable vidéo MD-32X il est possible de s'en fabriquer un car c'est cablé betement tout droit.

et comme l'a dit Darius, le cable video c'est le meme que celui de MD.

d'ailleurs quand tu branches le 32X sur ta MD tu n'as besoin que du cable MD-32X finalement. (niveau video j'entends)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lionel

MessagePosté le: Sam Mai 23, 2009 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

avant toute chose, il nous faudrait savoir si tu utilise une MD 1 ou 2. Le cable gris fourni avec la 32x est destiné à la MD1 (il est également possible qu'il passe sur une md2, faudrait que je reteste). Pour la MD2, le manuel dit d'utiliser le cable d'oriine de la MD2, à embout noir

Par contre, si tu a un "peu d'image" (en passant décris nous mieux ton "peu d'image": en couleur, une couleur manquante, desynchronisé....) en bougant le cable, et pas d'image autrement, c'est signe d'une coupure dans le câble lui même.

Un bonmoyen de tester le cable est de le raccorder directement à la md2 dans le cas d'un cable à embout noir, ou pour un embout gris, sur une md1 avec l'adaptateur "gros din vers mini din", le tout sans 32x au millieu. L'image doit etre bonne, y compris en secouant un peu le câble

Si tu a un multimètre et un peu de patience, c'est encore mieux, avec les brochages que tu trouvera sur le site, tu pourra tester tout tes câbles séparément.

Si jamais un cable etait coupé et que darius n'a pas ce genre de cables en vente, les connecteurs mini din à souder se trouvent sur farnell, par contre, prevoir un fer à souder fin et de la minutie, c'est vraiment ch**** à souder
soulwarrior

MessagePosté le: Sam Mai 23, 2009 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Carrement moi j'avais refait le cable de ma megadrive 2 et ben c'est chaud à souder sur les broches mais bon c'est faisable.
chdav360

MessagePosté le: Mar Mai 26, 2009 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'utilise la megadrive 1 j'ai tester le cbale video sur la console elle même est sa marche trés bien, je pense donc que cela viens du 32 x lui même je n'ai aucune image à l'ecran.
darius

MessagePosté le: Mar Mai 26, 2009 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai toujours eu des problémes de contact avec les 32X quand je les reçois ! un coup de bombe style "kontakt KF" ou similaire et un bon coup de brosse a dent ameliore bien Très content

MES VENTES (allez fouiller Clin d'oeil )
ARRIVAGES RECENTS (abonnez vous a ce topic pour etre prevenus des mises en vente)
RESERVATIONS (postez y ce que vous voulez acheter et vos questions)
EVALUATIONS (parceque vous aimerez savoir a qui vous envoyez vos sous Très content )
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel MD, MCD & 32X : infos, dépannages et mods Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: