Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Megadrive 2 + Mega CD 2 et CDX problème

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel MD, MCD & 32X : infos, dépannages et mods
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kt1

MessagePosté le: Mer Fév 18, 2009 2:22 pm    Sujet du message: Megadrive 2 + Mega CD 2 et CDX problème Répondre en citant

Bonjour à vous !
Voila j'ai un petit souci bien étrange avec mes Megadrive.
J'ai déménagé, il y a quelque mois et depuis je me suis décidé à rebrancher ma megadrive2 + mega cd + CDX plus (pour lire les jeux import).
Et depuis, quand le CDX plus est installé, je n'ai plus d'image à l'écran, dès que je l'enlève, que je rallume la console, l'image du menu s'affiche et surtout le lecteur mega cd tourne. Quand la cartouche CDX plus de datel est insérée, pas d'image et pas de lecture du CD.

J'avais eu ce problème tout au début mais après avoir testé sur une autre de mes megadrive, tout fonctionné.

J'ai 5-6 MD2, 3-4 MD1 et également 3 mega CD.

J'ai tout essayé, j'ai déballer un CDX plus neuf, le même problème.
J'ai l'impression que ces soucis viennent depuis que j'ai branché des 32x sur mes megadrive. Comme si en branchant une 32x ça bloquer par la suite la possibilité de mettre un CDX+ sur le couple MD + mega cd.

Je précise bien que je tente de faire fonctionne sans la 32x.

Un grand merci d'avance à vous !

Salutations
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oof-will

MessagePosté le: Mer Fév 18, 2009 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le coup du 32x ca n'a rien a voir a mon avis.

Tu as déballé un cdx neuf ?

Au debut je pensais a des contacts usés, sales, oxydés. Mais avec un exemplaire neuf Choqué

essaies toujours de les nettoyer avec de l'alcool et un coton tige...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel MD, MCD & 32X : infos, dépannages et mods Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: