Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Passer Legend de Thor PAL en 60 hz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel MD, MCD & 32X : infos, dépannages et mods
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Oleglenorvegien

MessagePosté le: Jeu Jan 15, 2009 11:33 pm    Sujet du message: Passer Legend de Thor PAL en 60 hz Répondre en citant

Salut, je suis tout nouveau, un megafan de sega, plus particulierement de saturn et collectionneur megadrive et je viens en fait de decouvrir ce site aujourd'hui grace à la page game genie de segakore. Je cherche en fait à faire passer la legende de thor PAL en 60 hz. J'ai une megadrive 1 et 2 switchée et je me demandais si des codes game genie ou action replay existent pour dézoner le jeu. Si vous connaissez tout autre moyen de dézoner le jeu hésitez pas...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oof-will

MessagePosté le: Jeu Jan 15, 2009 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne comprends pas. si tu as des MD switchées, as tu essayé de booter le jeu en eur et de passer la console a chaud en us (de maniere a le passer en 60Hz)

si le jeu bugge c'est qu'il est optimisé 50 et pour y jouer en 60 il te faudra une version ntsc (us ou jap)

je ferais bien le test, mais il est tard, j'essaierai demain si tu ne l'as pas fait d'ici la.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Oleglenorvegien

MessagePosté le: Ven Jan 16, 2009 12:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai essayé de faire le passage à chaud mais ca ne marche pas. Je me suis dit que le jeu avait probablement une protection spéciale et comme sur cette page :
http://www.segakore.fr/outils/md_gg_codec.html
la personne connait des codes spéciaux de dézonage pour golden axe 3 et megaman,
il en existe peutetre un pour la legende de thor
Fonzie

MessagePosté le: Ven Jan 16, 2009 12:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais réussi à le faire passer en switchant à un moment bien précis.. je ne me rappelle plus où par contre... Pendant l'intro je crois.

Je confirme juste que c'est possible ^^
oof-will

MessagePosté le: Ven Jan 16, 2009 8:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oleglenorvegien a écrit:
J'ai essayé de faire le passage à chaud mais ca ne marche pas. Je me suis dit que le jeu avait probablement une protection spéciale et comme sur cette page :
http://www.segakore.fr/outils/md_gg_codec.html
la personne connait des codes spéciaux de dézonage pour golden axe 3 et megaman,
il en existe peutetre un pour la legende de thor

Ah oui non mais je ne dis pas que c'est impossible Sourire

Mais un jeu optimisé 50Hz, même si tu arrives à le faire passer tu auras des problèmes vidéos, c'est pour ca que je disais ca.

En tout cas j'ai fais le test, et le jeu desynchronise au passage en 60Hz à chaud. Donc à mon avis le code game génie ne fait que supprimer le fait que si tu démarres en 60Hz, tu aies le message "developped for bla bla bla"
La en l'occurence ce n'est pas le probleme mais plutot u probleme d'affichage. fonzie ce serait top si la mémoire te revenait Mort de rire j'ai essayé de switcher a plein d'endroits differents et toujours le même résultat Confus

Par contre j'ai fait le test sur une MD jap switchée, est ce que ca change la donne ? peut etre...

Edit : je viens de tester sur une Genesis (us donc) switchée et ce fait la même chose ... Triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
X-death

MessagePosté le: Ven Jan 16, 2009 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de tester sur ma MD pal switcher.
j' ai essayer de switcher/déswitcher pendant la cinématique environ toutes les 2s ( pour voir si il y a un moment clé) mais hélas j' ai rien trouver Confus .
C' est bizarre comme truc

oof-will a écrit:

En tout cas j'ai fais le test, et le jeu desynchronise au passage en 60Hz à chaud. Donc à mon avis le code game génie ne fait que supprimer le fait que si tu démarres en 60Hz, tu aies le message "developped for bla bla bla"

Mort de rire J' ai pas ce message moi Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
oof-will

MessagePosté le: Ven Jan 16, 2009 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que mon exemplaire est un peu particulier. ils ont fait les feignasses sur ce coup Mort de rire

N'empêches ce serait trop fort si sur un jeu il y avait ce message ^^
Oleglenorvegien

MessagePosté le: Ven Jan 16, 2009 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fait du switchage aussi pendant toute l'intro et j'ai rien trouvé :{
Apocalypse

MessagePosté le: Lun Fév 02, 2009 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'as essayé tout de suite au démarrage, juste après la vérification de pays mais juste avant le logo SEGA ?
X-death

MessagePosté le: Lun Fév 02, 2009 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Apocalypse a écrit:
T'as essayé tout de suite au démarrage, juste après la vérification de pays mais juste avant le logo SEGA ?

Moi ça me met un écran noir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel MD, MCD & 32X : infos, dépannages et mods Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: