Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mega Drive sur écran PC
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel MD, MCD & 32X : infos, dépannages et mods
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
darius

MessagePosté le: Lun Déc 22, 2008 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aucun probléme pour 20 seb ! s'il est tout complet Très content

MES VENTES (allez fouiller Clin d'oeil )
ARRIVAGES RECENTS (abonnez vous a ce topic pour etre prevenus des mises en vente)
RESERVATIONS (postez y ce que vous voulez acheter et vos questions)
EVALUATIONS (parceque vous aimerez savoir a qui vous envoyez vos sous Très content )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
X-death

MessagePosté le: Lun Déc 22, 2008 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci pour l' aide.
ça conviendrait ça?
http://cgi.ebay.fr/Geniatech-Pro-Video-au-VGA-Monitor-convertisseur-TV-Box_W0QQitemZ270320831606QQcmdZViewItemQQptZFR_LC_Informatique_Connectiques?hash=item270320831606&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526|66%3A2|65%3A12|39%3A1|240%3A1318
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gakman

MessagePosté le: Lun Déc 22, 2008 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Entrée RCA et S-Video, ça doit aller. Tu n'as pas trouvé moins cher ?
Par contre t'attends pas à une super qualité d'image.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
darius

MessagePosté le: Mar Déc 23, 2008 7:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

sur qu'on est loin du vrai VGA des pc mais le s-video est vraiment tres proche de la qualitée RGB !

MES VENTES (allez fouiller Clin d'oeil )
ARRIVAGES RECENTS (abonnez vous a ce topic pour etre prevenus des mises en vente)
RESERVATIONS (postez y ce que vous voulez acheter et vos questions)
EVALUATIONS (parceque vous aimerez savoir a qui vous envoyez vos sous Très content )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
X-death

MessagePosté le: Mar Déc 23, 2008 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gakman a écrit:
Entrée RCA et S-Video, ça doit aller. Tu n'as pas trouvé moins cher ?
Par contre t'attends pas à une super qualité d'image.

bah alors je prends pas.
le truc que montre IGK est mieux pour la qualiter?
mon but étant de raccorder un appareil a sortie RCA sur un écran PC
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gakman

MessagePosté le: Mer Déc 24, 2008 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non je crois pas que se soit mieux.
Mais ne t'en fait pas c'est jouable, mais pas top qualité c'est tout. Tout dépend de ton niveau d'exigence. Moi je me servais d'une VGA box 1er prix (achetée 8€ d'occas) comme ça pour jouer avec une XBox 1 et une GameCube sur un écran PC quand un pote venait à la maison (un sur le TV et l'autre sur l'écran PC avec 2 XBox en LAN), et ça me suffisait pour jouer une fois par semaine à Halo 2, Forza, Outrun 2, Mario Kart par exemple. Moi j'ai un léger flou et des rouges qui bavent, un petit décallage de l'image, c'est très visible en image arrétée, mais pendant l'action ça va.
De plus si tu veux vraiment jouer sur écran PC tu n'as pas trop le choix, les VGA box haut de gamme coûtent vraiment cher. Il y a juste une alternative c'est l'entrée vidéo sur le PC, mais dans ce cas il faut l'avoir en marche pour jouer. J'ai fait une fois le test sur un portable (avec une carte d'acquisition Pinacle PCMCIA) et l'image était à peine meilleure.
Au fait c'est quelle console que tu veux brancher comme ça ?
J'espère t'avoir aidé ! Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel MD, MCD & 32X : infos, dépannages et mods Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: