|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
The Jungle Man

|
Posté le: Lun Déc 22, 2008 7:43 pm Sujet du message: Besoin d'info sur la 32X/Megadrive II. |
|
|
Bonsoir à tous, en vue d'un éventuel achat de Knuckles'Chaotix US; je voulais acheter une 32 X switchable PAL/NTSC . J'ai juste besoin de deux trois précisions:
Faut-il une Megadrive II US/Jap pour que cela fonctionne; sachant que j'ai une Megadrive II PAL et que la 32X switchée est d'origine PAL
Faut-il un autre cable que celui de raccordement MD/32X
Merci de votre aide. : _________________ Pimp ta life ! |
|
|
 |
Seb

|
Posté le: Lun Déc 22, 2008 8:29 pm Sujet du message: |
|
|
http://tinyurl.com/32xswitch
Tu ne passes pas par le topic Présentation et récoltes donc un cri de Tarzan. _________________
Attentifs, ensemble. |
|
|
 |
The Jungle Man

|
Posté le: Lun Déc 22, 2008 8:52 pm Sujet du message: |
|
|
Ok, j'ai subi le cri de Tarzan. Par contre, c'est pas la peine de mettre une fausse adresse,j'avais lu le message écrit en tout petit. _________________ Pimp ta life ! |
|
|
 |
iGREKKESS Webmaster

|
Posté le: Lun Déc 22, 2008 9:58 pm Sujet du message: Re: Besoin d'info sur la 32X/Megadrive II. |
|
|
Eheh
The Jungle Man a écrit: |
Faut-il une Megadrive II US/Jap pour que cela fonctionne; sachant que j'ai une Megadrive II PAL et que la 32X switchée est d'origine PAL |
J'ai noté sur mon site que Chaotix était un jeu zoné simplement en fréquence, donc il te faut une 32X qui passe en NTSC (ce que tu sembles déjà avoir), ET une Mega Drive qui passe aussi en NTSC, donc US, JAP ou encore PAL switchée.
Citation: | Faut-il un autre cable que celui de raccordement MD/32X |
Non, pas d'autre câble, en partant du principe que tu as bien l'ensemble des câbles fournis avec la 32X de base. _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
 |
Cyberguile

|
Posté le: Lun Déc 22, 2008 11:07 pm Sujet du message: |
|
|
sinon j'ai un chaotix pal en loose pour 30 euros  _________________ Mon blog !
http://cybergill.blogspot.com/ |
|
|
 |
The Jungle Man

|
Posté le: Lun Déc 22, 2008 11:47 pm Sujet du message: |
|
|
Merci iGREKKESS pour les précisions, et Cyberguille, ça pourrait m'intéresser.Dommage que y'ait pas la boite + notice, parceque sur ebay pour une 30 d'€ t'as la version USA avec boite et notice, mais c'est la version US....  _________________ Pimp ta life ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|