Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gros problème Sega Nomad
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel MD, MCD & 32X : infos, dépannages et mods
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lionel

MessagePosté le: Mar Mai 27, 2008 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tout dépends du type d'accus qu'il te propose. IL me faudrait le type d'accus et surtout la capacité

Si c'est du sub-c (trés utilisé pour les accus RC), c'est vraiment pas donné, sur ebay les 6 accus en haute capacité se negocient dans les 20-30€ pour du GP (marque trés reputée) voire moins pour du noname (largemen suffisant pour l'usage envisagé, la difference se jouant surtout sur les gros "pics" de consomation, aucun interet dans le cas d'une console)

Toutefois, les accus sont toujours assez cher en magasin, surtout comparé à ebay HK ou allemagne.

si c'est des accus industriels ou spéciaux, le prix peut etre justifié, mais la encore il faudrait avoir tout les détails en main, et d'autres avis, les magasins d'électronique etant en général assez pingres avec les particuliers, voire plutot mauvais vendeurs
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
X-death

MessagePosté le: Mar Mai 27, 2008 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C était des accus NI-MH 1.2V de capaciéte 1600maH avec une languette pour souder dessus de même taille que ceux d origine.,
Je suis désoler je peut pas te fournir plus de renseignement je n' était pas présent . Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lionel

MessagePosté le: Mar Mai 27, 2008 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas si hors de prix, mais pas donné non plus, meme pour des accus speciaux. Je serais toi, je me renseignerait dans un magasin de modelisme voir si les sub-c rentrent, avec eventuellement quelques adaptations. si c'est le cas, les choses serront plus simples et moins couteuses
X-death

MessagePosté le: Mar Mai 27, 2008 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oki je vais suivre ton conseil Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lionel

MessagePosté le: Mar Mai 27, 2008 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sinon, je viens de voir que certains sub-c de forte capacité font 1mm de plus que ceux de 3000 mah ou moins, ca pêut peut etre trés tile dans ton cas. De plus, demandes en avec languette à souder, le soudage des accus "normaux" est assez délicat
X-death

MessagePosté le: Mar Mai 27, 2008 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu peut me passer le lien Question
Merci de l' interêt Clin d'oeil
lionel

MessagePosté le: Mar Mai 27, 2008 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'etait sur conrad, malheureusement les liens direct pasent mal. sinon, en cherchant "sub-c" sur ebay en international, tu peut avoir pas mal de modelés à tout les prix (le - evite les résultats n'ayant rien à voir

exemples en accu de marque http://cgi.ebay.fr/GP-3700mAh-H-Mpv-6-LOOSE-CELLS-7-2V-3700-mAh-Sub-C-Race_W0QQitemZ320253657489QQihZ011QQcategoryZ2565QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
X-death

MessagePosté le: Mer Mai 28, 2008 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci.
ça irait ça ?
http://cgi.ebay.fr/12-Pcs-of-Matched-Sub-C-4500mAh-NiMH-Battery-with-Tabs_W0QQitemZ230254767113QQihZ013QQcategoryZ34061QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Par contre y ont l' air assez gros 43*23 Pleure ou Très triste

Dernière édition par X-death le Mer Mai 28, 2008 12:00 pm; édité 1 fois
lionel

MessagePosté le: Mer Mai 28, 2008 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

d'aprés les mesures que tu a donné et celles vues sur le net, ca rentrerait juste juste, d'ou la nécessité de voir en magasin avant de se décider
X-death

MessagePosté le: Mer Mai 28, 2008 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c ' est le désavantage du l achat par internet Clin d'oeil .
Mais le prix sont vraiment interessant rapport puissance.
après y faut que je vérifie les frais de port...
Sinon je viens de voir ça en NI-CD:
http://cgi.ebay.fr/10-NiCd-Sub-C-2400mAh-Batteries-for-PowerTools-with-Tab_W0QQitemZ330238880959QQihZ014QQcategoryZ40975QQtcZphotoQQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742.m153.l1262

Par contre les 43*23 j en met pas 6 dans la batterie Triste ,
J en avais une chez moi j' en case 3 maxi elle sont malhereusement trop haute pour en empiler deux Triste
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel MD, MCD & 32X : infos, dépannages et mods Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: