|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lionel
|
Posté le: Mar Mai 27, 2008 7:25 pm Sujet du message: |
|
|
tout dépends du type d'accus qu'il te propose. IL me faudrait le type d'accus et surtout la capacité
Si c'est du sub-c (trés utilisé pour les accus RC), c'est vraiment pas donné, sur ebay les 6 accus en haute capacité se negocient dans les 20-30€ pour du GP (marque trés reputée) voire moins pour du noname (largemen suffisant pour l'usage envisagé, la difference se jouant surtout sur les gros "pics" de consomation, aucun interet dans le cas d'une console)
Toutefois, les accus sont toujours assez cher en magasin, surtout comparé à ebay HK ou allemagne.
si c'est des accus industriels ou spéciaux, le prix peut etre justifié, mais la encore il faudrait avoir tout les détails en main, et d'autres avis, les magasins d'électronique etant en général assez pingres avec les particuliers, voire plutot mauvais vendeurs |
|
|
 |
X-death

|
Posté le: Mar Mai 27, 2008 7:47 pm Sujet du message: |
|
|
C était des accus NI-MH 1.2V de capaciéte 1600maH avec une languette pour souder dessus de même taille que ceux d origine.,
Je suis désoler je peut pas te fournir plus de renseignement je n' était pas présent .  |
|
|
 |
lionel
|
Posté le: Mar Mai 27, 2008 8:06 pm Sujet du message: |
|
|
c'est pas si hors de prix, mais pas donné non plus, meme pour des accus speciaux. Je serais toi, je me renseignerait dans un magasin de modelisme voir si les sub-c rentrent, avec eventuellement quelques adaptations. si c'est le cas, les choses serront plus simples et moins couteuses |
|
|
 |
X-death

|
Posté le: Mar Mai 27, 2008 8:08 pm Sujet du message: |
|
|
oki je vais suivre ton conseil  |
|
|
 |
lionel
|
Posté le: Mar Mai 27, 2008 8:14 pm Sujet du message: |
|
|
sinon, je viens de voir que certains sub-c de forte capacité font 1mm de plus que ceux de 3000 mah ou moins, ca pêut peut etre trés tile dans ton cas. De plus, demandes en avec languette à souder, le soudage des accus "normaux" est assez délicat |
|
|
 |
X-death

|
Posté le: Mar Mai 27, 2008 8:21 pm Sujet du message: |
|
|
tu peut me passer le lien
Merci de l' interêt  |
|
|
 |
lionel
|
|
|
 |
X-death

|
|
|
 |
lionel
|
Posté le: Mer Mai 28, 2008 11:58 am Sujet du message: |
|
|
d'aprés les mesures que tu a donné et celles vues sur le net, ca rentrerait juste juste, d'ou la nécessité de voir en magasin avant de se décider |
|
|
 |
X-death

|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|