|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
saga

|
Posté le: Sam Avr 05, 2008 12:19 am Sujet du message: Megadrive : Problème de ligne en bas de l'écran |
|
|
Bonjour, je possède deux megadrive 1 et j'ai remarqué que pour chacune et presque tous mes jeux il y'a une ligne multicolore en bas de l'écran !! pouvez vous me dire d'ou vient se probleme et s'il existe une solution ?? A mon avis ce probleme doit etre assez courant ... _________________ http://mangamugen.easyforum.fr/index.htm |
|
|
 |
Kekun

Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 1580 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Sam Avr 05, 2008 7:22 am Sujet du message: |
|
|
Si c'est une mince ligne juste entre l'image et la bande d'en bas, qui scintille et change de couleur constament, oui c'est normal et apparent sur toutes les MD ^^ . |
|
|
 |
iGREKKESS Webmaster

|
Posté le: Sam Avr 05, 2008 9:41 am Sujet du message: |
|
|
Je confirme, les miennes me la font toutes, plus ou moins apparente en fonction des TV si ma mémoire est bonne... _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
 |
saga

|
|
|
 |
BlaZe

Inscrit le: 01 Sep 2007 Messages: 36 Localisation: seine-et-marne (77)
|
Posté le: Sam Avr 05, 2008 11:15 pm Sujet du message: |
|
|
Il suffit de la switcher en 60hz et tu ne la verras plus sur l'écran. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|