Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cireza
|
Posté le: Dim Mar 16, 2008 6:31 pm Sujet du message: Problème bouton power MD 2 |
|
|
Salut,
Je n'ai pas trouvé de personne ayant ce problème dans le forum. Ma MD 2 euro a un souci. Le bouton power fait le petit clic comme s'il fonctionnait normallement mais le contact ne passe pas à moins que je le laisse entièrement enfoncé (en le calant avec un papier par exemple).
Après ouverture il semblerait que ça soit le petit interrupteur bleu qui ne fonctionne plus correctement. Une fois le clic entendu, le bouton remonte normallement légèrement et la console reste sous tension. Mais la mienne s'éteint dès que le bouton n'est plus enfoncé à fond.
Des idées de solution ? Merci. |
|
|
 |
kaneda

|
Posté le: Dim Mar 16, 2008 6:38 pm Sujet du message: |
|
|
Il faudrait que tu compares le système Marche/Arrêt en ouvrant une MD2 qui fonctionne, çà permettrait de voir si une pièce est cassée ou qui s'enclenche mal (genre un ressort).
A priori c'est étrange si rien n'est cassé. _________________ Audio And Visual Intelligent Terminal High Grade Multipurpose Use. |
|
|
 |
cireza
|
Posté le: Dim Mar 16, 2008 6:48 pm Sujet du message: |
|
|
Il n'y pas de ressort visible. Je n'ai qu'une seule MD en plus. Mon intuition c'est simplement que cet interrupteur bleu ne fait plus contact correctement. Après je sais pas trop quoi y faire ^^ |
|
|
 |
oof-will

Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 1072 Localisation: Moumou (79)
|
Posté le: Dim Mar 16, 2008 9:09 pm Sujet du message: |
|
|
si le bouton est mort pas grand chose a y faire.
soit tu te trouves une autre MD en loose (ca coute rien du tout)
soit tu soudes un switch que tu installes en faisant un trou dans la coque. comme ca ta console s'allumera avec le switch.
a moins que quelqu'un te trouve une MD hs pour recuperer le switch (!)
 |
|
|
 |
cireza
|
Posté le: Dim Mar 16, 2008 9:40 pm Sujet du message: |
|
|
Ouep, je doute que je puisse y faire grand chose. A l'occasion je me prendrai une Megadrive 1 pour remplacer celle là.  |
|
|
 |
Apocalypse

|
Posté le: Dim Mar 23, 2008 11:23 am Sujet du message: |
|
|
Tu peux trouver un switch de remplacement qui fera l'affaire sur Radiospares par exemple. _________________ http://arcadefixer.blogspot.co.nz/ |
|
|
 |
|