Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kaneda

|
Posté le: Ven Déc 28, 2007 5:16 pm Sujet du message: Ressuciter une cartouche de Musha qui est HS de chez HS..... |
|
|
Voilà le patient qui m'a été confié :
Surement pris la flotte ou trempé dans je ne sais quel mélange (bol de céréales ou bol de soupe) :
Apparement un liquide ou une mixture à coulé sur les connecteurs et un dépot s'est formé dessus, j'ai nettoyé au coton tige :
Flagrant ici :
Donc est-il possible de récupérer l'eprom (c'est comme çà qu'on dit ?) et de la transférer sur une autre cartouche ?)
Merci. _________________ Audio And Visual Intelligent Terminal High Grade Multipurpose Use.
Dernière édition par kaneda le Ven Déc 28, 2007 7:34 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Apocalypse

|
Posté le: Ven Déc 28, 2007 6:28 pm Sujet du message: |
|
|
Oui il est possible de transférer l'EPROM sur une autre cartouche ayant le même PCB (en plus pour ce jeux c'est le PCB de base avec EPROM seule).
Reste à savoir si l'EPROM n'est pas HS. _________________ http://arcadefixer.blogspot.co.nz/ |
|
|
 |
oof-will

Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 1072 Localisation: Moumou (79)
|
Posté le: Ven Déc 28, 2007 7:14 pm Sujet du message: |
|
|
c'est une 40 pins donc tu peux prendre un jeu de base que chacun a en triple voir plus : sonic 1
ou tu regardes les roms qui font moins de 256ko tu es sur qu'elles ont le meme pcb
maintenant en effet ca ne fonctionnera que si l'eprom est toujours ok |
|
|
 |
kaneda

|
Posté le: Ven Déc 28, 2007 7:35 pm Sujet du message: |
|
|
Oki merci, j'essaierais de faire çà un jour.  _________________ Audio And Visual Intelligent Terminal High Grade Multipurpose Use. |
|
|
 |
iGREKKESS Webmaster

|
Posté le: Sam Déc 29, 2007 6:52 pm Sujet du message: |
|
|
Un jour où tu as envie de bien t'amuser, parce qu'à désouder, sans pompe électrique, bonjour la prise de tête... _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
 |
dodonpasim

|
Posté le: Sam Déc 29, 2007 7:54 pm Sujet du message: |
|
|
En s'appliquant bien avec de la tresse a dessouder ça ne doit pas etre si prise de tete que ça , par contre ce sera long, c'est sur .
l'eprom a l'air en bon etat. |
|
|
 |
kaneda

|
Posté le: Sam Déc 29, 2007 9:43 pm Sujet du message: |
|
|
Effectivement vu le travail a effectuer et comme je risque de le saloper je crois que je vais rendre la cartouche à son proprio  _________________ Audio And Visual Intelligent Terminal High Grade Multipurpose Use. |
|
|
 |
oof-will

|
Posté le: Sam Déc 29, 2007 11:32 pm Sujet du message: |
|
|
franchement l'autre soir je l'ai fait une 10aine de fois pour faire mes tests de cartmodding, avec une pompe a dessouder mecanique et ca va tres bien  |
|
|
 |
kogami

|
Posté le: Dim Déc 30, 2007 8:47 am Sujet du message: |
|
|
En parlant de sa tu a progressé ? _________________ 16 bit forever
Un site qui traite des modifs de jeux Super Nintendo et Megadrive.
http://www.ultimate-console.fr/ |
|
|
 |
oof-will

|
Posté le: Dim Déc 30, 2007 1:05 pm Sujet du message: |
|
|
eh bien non ! disons que les fetes ayant rendu mon portefeuille asthmatique, je n'ai aps encore trop regardé pour me procurer les eproms. c'est dommage car c'est la derniere ligne droite ! |
|
|
 |
|