|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dioxaz

|
Posté le: Mer Déc 12, 2007 9:18 pm Sujet du message: |
|
|
kariim a écrit: | tu l'as contacté par l'adresse mail
mes1975 arobas poppy ? |
Oui, et il est très sympa. ^^ (ton adresse est incomplète au passage, si tu l'as abrégée exprès)
Sinon, la meilleure façon d'avoir une Jap, c'est de l'avoir dans la boite officielle japonaise, et non une de ses versions asiatiques (dont certaines renferment en effet des MD type Jap) qui sont sujettes à confusion. _________________ FM Synthesis rocks. |
|
|
 |
kariim

|
Posté le: Mer Déc 12, 2007 10:21 pm Sujet du message: |
|
|
Dioxaz a écrit: | kariim a écrit: | tu l'as contacté par l'adresse mail
mes1975 arobas poppy ? |
Oui, et il est très sympa. ^^ (ton adresse est incomplète au passage, si tu l'as abrégée exprès)
Sinon, la meilleure façon d'avoir une Jap, c'est de l'avoir dans la boite officielle japonaise, et non une de ses versions asiatiques (dont certaines renferment en effet des MD type Jap) qui sont sujettes à confusion. |
Yes j'ai fait express d'abreger son adresse mail pour eviter que les robots a spam la recupere !
C'est un japonais apparament, je vais lui envoyer un mail lui donnant le droit d'utilisation des images si il veut les inclures sur son site |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|