Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
christophe4559

|
Posté le: Lun Sep 03, 2007 7:45 pm Sujet du message: Corpse killer 32x KO |
|
|
bonjour j'ai fait l'acquisition d'un corpse killer 32x us complet neuf sous blister. je dispose actuellement pour le faire tourner d'une MD1 switchée, d'un 32X switché, d'un Mega CD Pal et enfin d'une superbe Megacart de Tototek.
bon je lance le combo md+32x+mcd en appuyant sur b de la manette pour lancer le "bios" us ok
ensuite on voit le voyant rouge du mcd s'allumer, témoin de chargement, enfin le logo SEGA avec sonic qui jète une poudre sur ce dernier, apparait.
mais là plus rien plus d'image ni de son
mes consoles sont en parfait état et aucun autre jeu ne pose problème.
Est ce déjà arriver à quelqu'un d'entre vous ? Merci _________________ Mon univers rétro http://www.segakore.fr/forum/viewtopic.php?p=50204#50204 |
|
|
 |
Fonzie

|
Posté le: Lun Sep 03, 2007 11:46 pm Sujet du message: |
|
|
Ha ouai.... j'avais pas pensé aux jeux mcd 32x (faut dire, y'en a tellement peu :/ ) ... umm, umm...
A première vue... ça me semble compromis vu que le 32x bloque tout accès à la cartouche dans un jeu mcd/32x...
Mince. Encore désolé...
Il faut que je reteste avec ma copie de corpse killer 32x pour confirmer. _________________
Genny4Ever ^^ |
|
|
 |
Dr.Wily

Inscrit le: 09 Nov 2004 Messages: 168 Localisation: Skull Castle
|
Posté le: Mer Sep 05, 2007 12:07 am Sujet du message: |
|
|
Le pire c'est que tu devrais au moins avoir le logo Digital Pictures en 16 couleurs si le 32x n'est pas détecté, Corpse Killer est l'un des rares jeux à proposer un boot en vidéo même si le 32x n'est pas présent. Or, il semble que tu n’es absolument rien.
La seule solution, est de faire une copie du jeu sur ton disque au format ISO et de changer la région, pour qu'il puisse démarrer sur le Mega-CD de ton choix (JAP, US ou PAL). _________________ @+
Dr.Wily
LAN & Retogaming ---> http://www.asso-sc.com |
|
|
 |
iGREKKESS Webmaster

|
Posté le: Mer Sep 05, 2007 7:13 am Sujet du message: |
|
|
1ère solution à tester en effet ! _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
 |
christophe4559

|
Posté le: Mer Sep 05, 2007 6:27 pm Sujet du message: |
|
|
salut tous !
ayant déjà fait des recherches dans les précédentes discussions du forum je n'ai pas trouvé de solutions.
cependant voilà que fonzie semble etre sur la voie.
dr willy ta solution ne m'est pas très accessible j'y connais rien en gravage et iso etc..... désolé _________________ Mon univers rétro http://www.segakore.fr/forum/viewtopic.php?p=50204#50204 |
|
|
 |
iGREKKESS Webmaster

|
|
|
 |
Fonzie

|
Posté le: Mer Sep 05, 2007 8:17 pm Sujet du message: |
|
|
En fait, corpse killer megacd essaye de démarrer le 32x (vu qu'il est detecté)... Et la megacart lui bloque le passage, donc ça plante...
J'ai vérifié sur ma copie de corpse killer 32x.
J'ai pas trop de solution viable (cad : qui ne demandent pas quelques heures de taf)... A part convertir l'iso en EURO et ne pas utiliser la megacart.
Encore désolé, j'avais vraiment pas pensé à ça... Je vais ajouter ça dans la faq megacart. _________________
Genny4Ever ^^ |
|
|
 |
christophe4559

|
Posté le: Mer Sep 05, 2007 10:08 pm Sujet du message: |
|
|
ok pas de problème et puis je l'ai pas payé cher ce jeu.
je vois actuellement comment me le faire en iso+mp3 euro .......( merci igrekkess)
merci également fonzie bien sur _________________ Mon univers rétro http://www.segakore.fr/forum/viewtopic.php?p=50204#50204 |
|
|
 |
|